2 mois à Las Terrenas avec les locaux
Bonjour à tous
Nous sommes de retour de Las Terrenas (ville) et avons beaucoup aimer. Si vous parlez espagnol vous allez adorer ce peuple aimable et souriant. Nous avons maintenant plusieurs amis Dominicains. Nous avons tenté les agences de location sans aucun succès. Nous nous sommes tournés vers les locaux pour des renseignements. Nous avons trouvé apart équipé pour $ 400 US par mois à 7 minutes de la mer. Nos nouveaux amis sont la dame qui vend des souvenirs à côté du poste de police (location de moto) et pour les épiceries IGNACIO, POLA, ELIO. En face du Piedra Marron vous trouverez location de 4 roues, petit restaurant dominicain et epicerie Ignacio et pour les fruits et légumes encouragez les petits vendeurs sur la rue. Nous retournerons en 2016 au même endroit. Chose inexistante à Las Terrenas Centre d'information touristique, parc central avec fontaine, terrain de balle ou soccer, lumières sur les rues principales, mais par contre il y a un centre communautaire pour les expats.
Merci a tous Serge et Lorraine
Nous sommes de retour de Las Terrenas (ville) et avons beaucoup aimer. Si vous parlez espagnol vous allez adorer ce peuple aimable et souriant. Nous avons maintenant plusieurs amis Dominicains. Nous avons tenté les agences de location sans aucun succès. Nous nous sommes tournés vers les locaux pour des renseignements. Nous avons trouvé apart équipé pour $ 400 US par mois à 7 minutes de la mer. Nos nouveaux amis sont la dame qui vend des souvenirs à côté du poste de police (location de moto) et pour les épiceries IGNACIO, POLA, ELIO. En face du Piedra Marron vous trouverez location de 4 roues, petit restaurant dominicain et epicerie Ignacio et pour les fruits et légumes encouragez les petits vendeurs sur la rue. Nous retournerons en 2016 au même endroit. Chose inexistante à Las Terrenas Centre d'information touristique, parc central avec fontaine, terrain de balle ou soccer, lumières sur les rues principales, mais par contre il y a un centre communautaire pour les expats.
Merci a tous Serge et Lorraine