Périple aux Philippines
Bonjour,
Nous partons aux philippines en Mai pour faire 3 jours à Banaue pour voir les rivières puis on va sur Coron et on finira par El Nido. Nous voulons prendre le bus de nuit pour rejoindre Banaue. J'ai vu qu'il y avait des bus de nuit de prévu à 21h et 22h. Nous allons arriver le jour même de Hong Kong pour repartir directement en bus mais voici mes questions: En débarquant à l'aéroport de Ninoy Aquino est il possible de laisser des bagages en consigne? Est ce qu'il vaut mieux réserver un hôtel pour 3jours juste pour pouvoir laisser nos gros bagages? Combien de temps faut il à votre avis entre le débarquement de l'avion à Manille et aller réserver le bus au comptoir Ohayami? est ce dans le même aéroport? Merci d'avance de vos réponses
Nous partons aux philippines en Mai pour faire 3 jours à Banaue pour voir les rivières puis on va sur Coron et on finira par El Nido. Nous voulons prendre le bus de nuit pour rejoindre Banaue. J'ai vu qu'il y avait des bus de nuit de prévu à 21h et 22h. Nous allons arriver le jour même de Hong Kong pour repartir directement en bus mais voici mes questions: En débarquant à l'aéroport de Ninoy Aquino est il possible de laisser des bagages en consigne? Est ce qu'il vaut mieux réserver un hôtel pour 3jours juste pour pouvoir laisser nos gros bagages? Combien de temps faut il à votre avis entre le débarquement de l'avion à Manille et aller réserver le bus au comptoir Ohayami? est ce dans le même aéroport? Merci d'avance de vos réponses