Nous partons aux philippines en Mai pour faire 3 jours à Banaue pour voir les rivières puis on va sur Coron et on finira par El Nido. Nous voulons prendre le bus de nuit pour rejoindre Banaue. J'ai vu qu'il y avait des bus de nuit de prévu à 21h et 22h. Nous allons arriver le jour même de Hong Kong pour repartir directement en bus mais voici mes questions: En débarquant à l'aéroport de Ninoy Aquino est il possible de laisser des bagages en consigne? Est ce qu'il vaut mieux réserver un hôtel pour 3jours juste pour pouvoir laisser nos gros bagages? Combien de temps faut il à votre avis entre le débarquement de l'avion à Manille et aller réserver le bus au comptoir Ohayami? est ce dans le même aéroport? Merci d'avance de vos réponses
Périple aux Philippines
by Poponico44
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous partons aux philippines en Mai pour faire 3 jours à Banaue pour voir les rivières puis on va sur Coron et on finira par El Nido. Nous voulons prendre le bus de nuit pour rejoindre Banaue. J'ai vu qu'il y avait des bus de nuit de prévu à 21h et 22h. Nous allons arriver le jour même de Hong Kong pour repartir directement en bus mais voici mes questions: En débarquant à l'aéroport de Ninoy Aquino est il possible de laisser des bagages en consigne? Est ce qu'il vaut mieux réserver un hôtel pour 3jours juste pour pouvoir laisser nos gros bagages? Combien de temps faut il à votre avis entre le débarquement de l'avion à Manille et aller réserver le bus au comptoir Ohayami? est ce dans le même aéroport? Merci d'avance de vos réponses
Nous partons aux philippines en Mai pour faire 3 jours à Banaue pour voir les rivières puis on va sur Coron et on finira par El Nido. Nous voulons prendre le bus de nuit pour rejoindre Banaue. J'ai vu qu'il y avait des bus de nuit de prévu à 21h et 22h. Nous allons arriver le jour même de Hong Kong pour repartir directement en bus mais voici mes questions: En débarquant à l'aéroport de Ninoy Aquino est il possible de laisser des bagages en consigne? Est ce qu'il vaut mieux réserver un hôtel pour 3jours juste pour pouvoir laisser nos gros bagages? Combien de temps faut il à votre avis entre le débarquement de l'avion à Manille et aller réserver le bus au comptoir Ohayami? est ce dans le même aéroport? Merci d'avance de vos réponses
je ne connais qu'une consigne, au terminal 2. d'autres forumers auront peut etre²d'autres tuyaux. sinon tu prends un hotel pour la journée et tu laisse tes bagages en consine à l'hotel que tu as choisi. ça dépend de ton heure d'arrivée. pas besoin de payer 3 nuits. sinon le terminal des bus pour banaue ²est dans le quartier sampaloc, une bonne heure de taxi suivant la circulation. pas du tout près² de l'aéroport. tu sera sorti de l’aéroport en environ 30mns.
cottet
Log in first, then come back to this page.








