Back to the discussion

in Destinations › France

Joannas en Ardèche

Discussion started by Bouvie on 2015-03-21

4 replies

English translation pending — showing the original.


Joannas en Ardèche

Bouvie · 2015-03-21

Bonjour à tous, nous partons 1 semaine en ardeche du coté de JOANNAS dans un hammeau plus haut, Quelqu'un connait où est déjà allé dans le coin? Nous aimons les rando et un petit peu de tout et apparament il y en a des sympas mais rien de vaut l'expérience des autres..... merci d'avance

Joannas en Ardèche

Muuchette07 · 2015-03-21

bonjour

Les paysages sont très jolis mais c'est assez éloigné et un peu perdu. Pas loin vous avez le château de Largentière qui est beau sinon le pont d'arc et les gorges mais plus éloigné (45min). Il y a bien sur d'autres choses à visiter car c'est très touristique. Vous pouvez demander à l'office de tourisme de Largentière des infos.

N'hésitez pas pour d'autres infos.

Joannas en Ardèche

Bouvie · 2015-03-21

Merci perdu comme......perdu🙂? pour randonnées et pour les gorges(ardeche je suppose🙂🙂)on est bien placé où il faut systématiquement faire des (long) trajet. Le gîte dit qu'on est a coté de circuit de rando.En plus on emmène un fauve avec nous.... donc le coté perdu pour ça c'est bien...🙂 Question resto?

merci

Joannas en Ardèche

Muuchette07 · 2015-03-21

C'est pas le bout du monde non plus mais assez tranquille et pas tout pret des sites touristiques. Pour les randos c'est bien placé. Pour aller ds les gorges c'est environ 45 min. Balazuc, vogué, joyeuse environ 30 min. Peut etre un peu plus compte tenu de la circulation en ete. Pour les resto je vous conseille les murets a chandolas et si vous voulez manger des vrai specialites tout fait maison c'est a ruoms l'ostalada. Un tres bon resto mais assez cher plus proche de joanas c'est la tour de brison. Apres il doit y en avoir d'autres vers largentiere mais je ne les connais pas trop car c'etait mon lieu de travail. Le coin est tres beau mais c'est pas le plus touristique.

Joannas en Ardèche

Bouvie · 2015-03-21

Bonsoir,

merci pour tous les renseignements on aime le coté tranquille donc ça va sans doute le faire

merci encore et si d'autre suggestion ne surtout pas hésiter😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.