Joannas en Ardèche
by Bouvie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
nous partons 1 semaine en ardeche du coté de JOANNAS dans un hammeau plus haut,
Quelqu'un connait où est déjà allé dans le coin?
Nous aimons les rando et un petit peu de tout et apparament il y en a des sympas mais rien de vaut l'expérience des autres.....
merci d'avance
bonjour
Les paysages sont très jolis mais c'est assez éloigné et un peu perdu. Pas loin vous avez le château de Largentière qui est beau sinon le pont d'arc et les gorges mais plus éloigné (45min). Il y a bien sur d'autres choses à visiter car c'est très touristique. Vous pouvez demander à l'office de tourisme de Largentière des infos.
N'hésitez pas pour d'autres infos.
Les paysages sont très jolis mais c'est assez éloigné et un peu perdu. Pas loin vous avez le château de Largentière qui est beau sinon le pont d'arc et les gorges mais plus éloigné (45min). Il y a bien sur d'autres choses à visiter car c'est très touristique. Vous pouvez demander à l'office de tourisme de Largentière des infos.
N'hésitez pas pour d'autres infos.
Merci
perdu comme......perdu🙂?
pour randonnées et pour les gorges(ardeche je suppose🙂🙂)on est bien placé où il faut systématiquement faire des (long) trajet.
Le gîte dit qu'on est a coté de circuit de rando.En plus on emmène un fauve avec nous.... donc le coté perdu pour ça c'est bien...🙂
Question resto?
merci
merci
C'est pas le bout du monde non plus mais assez tranquille et pas tout pret des sites touristiques. Pour les randos c'est bien placé. Pour aller ds les gorges c'est environ 45 min. Balazuc, vogué, joyeuse environ 30 min. Peut etre un peu plus compte tenu de la circulation en ete.
Pour les resto je vous conseille les murets a chandolas et si vous voulez manger des vrai specialites tout fait maison c'est a ruoms l'ostalada. Un tres bon resto mais assez cher plus proche de joanas c'est la tour de brison. Apres il doit y en avoir d'autres vers largentiere mais je ne les connais pas trop car c'etait mon lieu de travail.
Le coin est tres beau mais c'est pas le plus touristique.
Log in first, then come back to this page.








