English translation pending — showing the original.
Panama en avril 2007
Norm32 · 2006-08-21
Bonjour à vous tous,
Nous avons l intention de visiter le Panama en Avril 2007. Nous aimerions savoir comment est la température a cette période de l année et est-ce le bon moment de l année pour le faire.
Merci
Panama en avril 2007
Joey4476 · 2006-08-21
Bonjour, on nous dit que la saison des pluies est de avril à décembre.
Panama en avril 2007
Gorax · 2006-08-22
exact et ça ne change pas grand'chose, le Panama, c'est aussi super sous la pluie!😉
Panama en avril 2007
Kikou72 · 2006-08-24
bjr,
peux-tu me dire quel a été votre programme à Panama ? Est-ce une destination intéressante à faire avec les enfants ?
Merci par avance
Laurence
Panama en avril 2007
Gorax · 2006-08-24
Je pourrais te donner un programme, mais ça ne sert à rien, tu trouveras toutes les infos ici-même. Néanmoins, si tu le désires, je te donne ça par MP...
Pour les enfants: strictement aucun problème (sauf accidents....comme partout) hygiène ok, bouffe ok (beaucoup de poissons et fruits de mer) Je suis d'ailleurs parti avec mes 2 filles (7 et 12 ans) elles ont adoré!
Une idée pour les enfants (et les autres): axer une partie du voyage sur l'histoire, celle des pirates des Caraïbes😉 est une excellente chose! le vieux Panama Ciudad, Portobello, le Camino Real... si tu te décides, envoie-moi en MP, je te filerai l'adresse de français installés sur place très sympas et passionnants (il y en a pas mal installés vers PortoBello et Puerto Lindo)
Panama en avril 2007
Querico · 2006-08-25
Bonjour,
Si vous voulez un super contact : tourismdiscovery@yahoo.com ils sont tout simplement extras ! Et panaméens en plus !
La plus belle saison est entre les mois de Janvier et Mai. Cependant, vous pouvez vous y rendre toute l'année, les températures ne varient généralement pas à plus de 6°C sur l'année.
Attention, la saison humide (notre été) est plus lourde.
Je vous souhaite un merveilleux voyage
Corinne.
Panama en avril 2007
Weston · 2006-08-29
Bonjour,
J'étais au Panama exactement au mois d'avril dernier. Je ne sais dans quel coin vous comptez aller, mais moi j'étais du côté du pacifique à l'hotel Decameron, à deux heures de Panama city. Si comme moi, vous trouvez ça chaud au mois de juillet au Québec, attendez-vous à avoir "très, très" chaud au Panama en avril. En fait, il a fait entre 35 et 40 degrés toute la semaine. Le soir, après le spectacle vers 23h30, le thermomètre indiquait 32. Puisque la saison des pluies commence à la mi-avril, c'est pourquoi il peut pleuvoir très fort pendant environ une (1) heure et après la chaleur humide reprend.
Moi, j'ai adoré ce coin et le recommande à tous.
Panama en avril 2007
Mout · 2006-09-18
Ok je cherches aussi des infos sur ce pays mais pour la fin de l'année.
Ce contact via Yahoo qu'es ce exactement?
A bientot
Panama en avril 2007
Boulphi · 2006-09-27
nous avons visité le Costa Rica et Panama fin mai 2005 et juin, le temps a été bon !
Au Panama nous avons visité Boquete, Bocas del Toro, Chitre, la région du canal et Barro Colorado, Portobelo et avons fini par 3 jours de croisière sur un catamaran aux San Blas, excellent !!!
A votre disposition pour plus d'info !!!
Amitiés de France