Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Panama en avril 2007

Discussion started by Norm32 on 2006-08-21

8 replies

English translation pending — showing the original.


Panama en avril 2007

Norm32 · 2006-08-21

Bonjour à vous tous, Nous avons l intention de visiter le Panama en Avril 2007. Nous aimerions savoir comment est la température a cette période de l année et est-ce le bon moment de l année pour le faire.

Merci

Panama en avril 2007

Joey4476 · 2006-08-21

Bonjour, on nous dit que la saison des pluies est de avril à décembre.

Panama en avril 2007

Gorax · 2006-08-22

exact et ça ne change pas grand'chose, le Panama, c'est aussi super sous la pluie!😉

Panama en avril 2007

Kikou72 · 2006-08-24

bjr, peux-tu me dire quel a été votre programme à Panama ? Est-ce une destination intéressante à faire avec les enfants ? Merci par avance

Laurence

Panama en avril 2007

Gorax · 2006-08-24

Je pourrais te donner un programme, mais ça ne sert à rien, tu trouveras toutes les infos ici-même. Néanmoins, si tu le désires, je te donne ça par MP... Pour les enfants: strictement aucun problème (sauf accidents....comme partout) hygiène ok, bouffe ok (beaucoup de poissons et fruits de mer) Je suis d'ailleurs parti avec mes 2 filles (7 et 12 ans) elles ont adoré! Une idée pour les enfants (et les autres): axer une partie du voyage sur l'histoire, celle des pirates des Caraïbes😉 est une excellente chose! le vieux Panama Ciudad, Portobello, le Camino Real... si tu te décides, envoie-moi en MP, je te filerai l'adresse de français installés sur place très sympas et passionnants (il y en a pas mal installés vers PortoBello et Puerto Lindo)

Panama en avril 2007

Querico · 2006-08-25

Bonjour,

Si vous voulez un super contact : tourismdiscovery@yahoo.com ils sont tout simplement extras ! Et panaméens en plus !

La plus belle saison est entre les mois de Janvier et Mai. Cependant, vous pouvez vous y rendre toute l'année, les températures ne varient généralement pas à plus de 6°C sur l'année. Attention, la saison humide (notre été) est plus lourde. Je vous souhaite un merveilleux voyage

Corinne.

Panama en avril 2007

Weston · 2006-08-29

Bonjour,

J'étais au Panama exactement au mois d'avril dernier. Je ne sais dans quel coin vous comptez aller, mais moi j'étais du côté du pacifique à l'hotel Decameron, à deux heures de Panama city. Si comme moi, vous trouvez ça chaud au mois de juillet au Québec, attendez-vous à avoir "très, très" chaud au Panama en avril. En fait, il a fait entre 35 et 40 degrés toute la semaine. Le soir, après le spectacle vers 23h30, le thermomètre indiquait 32. Puisque la saison des pluies commence à la mi-avril, c'est pourquoi il peut pleuvoir très fort pendant environ une (1) heure et après la chaleur humide reprend.

Moi, j'ai adoré ce coin et le recommande à tous.

Panama en avril 2007

Mout · 2006-09-18

Ok je cherches aussi des infos sur ce pays mais pour la fin de l'année. Ce contact via Yahoo qu'es ce exactement? A bientot

Panama en avril 2007

Boulphi · 2006-09-27

nous avons visité le Costa Rica et Panama fin mai 2005 et juin, le temps a été bon ! Au Panama nous avons visité Boquete, Bocas del Toro, Chitre, la région du canal et Barro Colorado, Portobelo et avons fini par 3 jours de croisière sur un catamaran aux San Blas, excellent !!! A votre disposition pour plus d'info !!! Amitiés de France

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.