Merci
Panama en avril 2007
by Norm32
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à vous tous,
Nous avons l intention de visiter le Panama en Avril 2007. Nous aimerions savoir comment est la température a cette période de l année et est-ce le bon moment de l année pour le faire.
Merci
Merci
bjr,
peux-tu me dire quel a été votre programme à Panama ? Est-ce une destination intéressante à faire avec les enfants ?
Merci par avance
Laurence
Laurence
Vous n'êtes pas riche tant que vous ne possédez pas une chose que l'argent ne peut pas acheter
Je pourrais te donner un programme, mais ça ne sert à rien, tu trouveras toutes les infos ici-même. Néanmoins, si tu le désires, je te donne ça par MP...
Pour les enfants: strictement aucun problème (sauf accidents....comme partout) hygiène ok, bouffe ok (beaucoup de poissons et fruits de mer) Je suis d'ailleurs parti avec mes 2 filles (7 et 12 ans) elles ont adoré!
Une idée pour les enfants (et les autres): axer une partie du voyage sur l'histoire, celle des pirates des Caraïbes😉 est une excellente chose! le vieux Panama Ciudad, Portobello, le Camino Real... si tu te décides, envoie-moi en MP, je te filerai l'adresse de français installés sur place très sympas et passionnants (il y en a pas mal installés vers PortoBello et Puerto Lindo)
Bonjour,
Si vous voulez un super contact : tourismdiscovery@yahoo.com ils sont tout simplement extras ! Et panaméens en plus !
La plus belle saison est entre les mois de Janvier et Mai. Cependant, vous pouvez vous y rendre toute l'année, les températures ne varient généralement pas à plus de 6°C sur l'année. Attention, la saison humide (notre été) est plus lourde. Je vous souhaite un merveilleux voyage
Corinne.
Si vous voulez un super contact : tourismdiscovery@yahoo.com ils sont tout simplement extras ! Et panaméens en plus !
La plus belle saison est entre les mois de Janvier et Mai. Cependant, vous pouvez vous y rendre toute l'année, les températures ne varient généralement pas à plus de 6°C sur l'année. Attention, la saison humide (notre été) est plus lourde. Je vous souhaite un merveilleux voyage
Corinne.
Bonjour,
J'étais au Panama exactement au mois d'avril dernier. Je ne sais dans quel coin vous comptez aller, mais moi j'étais du côté du pacifique à l'hotel Decameron, à deux heures de Panama city. Si comme moi, vous trouvez ça chaud au mois de juillet au Québec, attendez-vous à avoir "très, très" chaud au Panama en avril. En fait, il a fait entre 35 et 40 degrés toute la semaine. Le soir, après le spectacle vers 23h30, le thermomètre indiquait 32. Puisque la saison des pluies commence à la mi-avril, c'est pourquoi il peut pleuvoir très fort pendant environ une (1) heure et après la chaleur humide reprend.
Moi, j'ai adoré ce coin et le recommande à tous.
J'étais au Panama exactement au mois d'avril dernier. Je ne sais dans quel coin vous comptez aller, mais moi j'étais du côté du pacifique à l'hotel Decameron, à deux heures de Panama city. Si comme moi, vous trouvez ça chaud au mois de juillet au Québec, attendez-vous à avoir "très, très" chaud au Panama en avril. En fait, il a fait entre 35 et 40 degrés toute la semaine. Le soir, après le spectacle vers 23h30, le thermomètre indiquait 32. Puisque la saison des pluies commence à la mi-avril, c'est pourquoi il peut pleuvoir très fort pendant environ une (1) heure et après la chaleur humide reprend.
Moi, j'ai adoré ce coin et le recommande à tous.
Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies
Ok je cherches aussi des infos sur ce pays mais pour la fin de l'année.
Ce contact via Yahoo qu'es ce exactement?
A bientot
Bye bye y Tchao
nous avons visité le Costa Rica et Panama fin mai 2005 et juin, le temps a été bon !
Au Panama nous avons visité Boquete, Bocas del Toro, Chitre, la région du canal et Barro Colorado, Portobelo et avons fini par 3 jours de croisière sur un catamaran aux San Blas, excellent !!!
A votre disposition pour plus d'info !!!
Amitiés de France
Log in first, then come back to this page.









