Maroc: utilisation et état de la route nationale 10?
Bonjour,
Pour aller au maroc je compte arriver par Nador plutot que par Tanger. Je n'utiliserai donc pas l'autoroute car trop monotone je trouve :) Je voudrais passer par la nationale depuis Nador pour aller à Erfoud, ma région. Je souhaiterais savoir si la route nationale 10 peut être utilisée avec un monospace comme le peugeot 807 et s'il y a possibilité d'acheter à manger ou de se reposer sur le chemin. En regardant sur google on dirait une portion inhabitée. Cette route semble traverser l'Algérie sur 5 km. Est-ce vrai ? et si oui est-ce un problème ? Toutes les informations sont bienvenues.
PS : Je viens de France et je compte faire le trajet Nador --> Erfoud en passant par :NadorTawrirtDebdouTendraraBouarfa (N10)Ain Ech Chair (N10)Bouanana (N10)Boudnib (N10)AoufousErfoudMerci
Walid
Pour aller au maroc je compte arriver par Nador plutot que par Tanger. Je n'utiliserai donc pas l'autoroute car trop monotone je trouve :) Je voudrais passer par la nationale depuis Nador pour aller à Erfoud, ma région. Je souhaiterais savoir si la route nationale 10 peut être utilisée avec un monospace comme le peugeot 807 et s'il y a possibilité d'acheter à manger ou de se reposer sur le chemin. En regardant sur google on dirait une portion inhabitée. Cette route semble traverser l'Algérie sur 5 km. Est-ce vrai ? et si oui est-ce un problème ? Toutes les informations sont bienvenues.
PS : Je viens de France et je compte faire le trajet Nador --> Erfoud en passant par :NadorTawrirtDebdouTendraraBouarfa (N10)Ain Ech Chair (N10)Bouanana (N10)Boudnib (N10)AoufousErfoudMerci
Walid