Pour aller au maroc je compte arriver par Nador plutot que par Tanger. Je n'utiliserai donc pas l'autoroute car trop monotone je trouve :) Je voudrais passer par la nationale depuis Nador pour aller à Erfoud, ma région. Je souhaiterais savoir si la route nationale 10 peut être utilisée avec un monospace comme le peugeot 807 et s'il y a possibilité d'acheter à manger ou de se reposer sur le chemin. En regardant sur google on dirait une portion inhabitée. Cette route semble traverser l'Algérie sur 5 km. Est-ce vrai ? et si oui est-ce un problème ? Toutes les informations sont bienvenues.
PS : Je viens de France et je compte faire le trajet Nador --> Erfoud en passant par :NadorTawrirtDebdouTendraraBouarfa (N10)Ain Ech Chair (N10)Bouanana (N10)Boudnib (N10)AoufousErfoudMerci
Walid











