Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Séjour à Copenhague au mois d’août

Discussion started by Ganganslw on 2015-04-09

4 replies

English translation pending — showing the original.


Séjour à Copenhague au mois d’août

Ganganslw · 2015-04-09

Bonjour à tous Je vais faire un petit séjour avec ma petite famille à Copenhague (5 jours) au mois d’août prochain. Sur ce sujet je vous poserai pas mal de questions pour l'organisation de notre séjour.

Première question qui a son importance avant le départ 😉: J'ai mon petit garçon qui à 8 ans, pour l'embarquement et la douane doit-il avoir une pièce d'identité ou le livret de famille suffit ? Merci

Séjour à Copenhague au mois d’août

Jordan31 · 2015-04-09

Bonjour,

Copenhague est un très belle ville :)

Pour votre enfant, il lui faudra le livret de famille mais également une pièce d'identité (tant qu'il voyage en Union Européenne)

Séjour à Copenhague au mois d’août

Ganganslw · 2015-04-11

Je te remercie de ta réponse ! Je suis allé en mairie pour faire les démarches. Il faut 2 mois pour avoir la carte d’identité. :)

Je viens de faire un billet le blog de ma femme & moi pour notre prochain séjour à Copenhague, voici le lien : http://ladounedesvillesgangandeschamps.fr/ce-ser...

Vous aurez une idée de ce que l'on attends de notre voyage. Je reviens bientôt à vous amis du voyage pour vous posez des questions pour la préparation de notre séjour. :)

Séjour à Copenhague au mois d’août

Jeremymarion · 2015-06-24

Hello,

Je vois que vous partez en aout, c'est une très belle ville et tellement de chose a voir, tivoli est juste magnifique, l'hotel de ville également, n'hésitez pas a vous ballader dans les rues piétonnes c'est vraiment une ville ou il fait bon vivre et les dannois sont vraiment cool.

Nous y sommes allez en décembre, en aout l'atmosphere va y etre bien différente mais nous avons trouvé cela assez venté.

Si jamais tu veux avoir un retour de ce qu'on a fait : http://babynoutchs-adventures.com/copenhagen-2/

Séjour à Copenhague au mois d’août

Ganganslw · 2015-07-20

Bonjour Jeremy & Marion Je viens de voir sur votre blog que votre voyage à Copenhague est très bien détaillé, je vais le lire de A à Z pour pouvoir préparer le notre qui sera sur 5 jours.😄

Merci pour votre lien.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.