Séjour à Copenhague au mois d’août

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous Je vais faire un petit séjour avec ma petite famille à Copenhague (5 jours) au mois d’août prochain. Sur ce sujet je vous poserai pas mal de questions pour l'organisation de notre séjour.

Première question qui a son importance avant le départ [;)]: J'ai mon petit garçon qui à 8 ans, pour l'embarquement et la douane doit-il avoir une pièce d'identité ou le livret de famille suffit ? Merci
En vous lisant je rêve de voyage en espérant que mes voyages deviennent réalité ! Caribou !!!! Gangan
JO Jordan31 Regular ·
Bonjour,

Copenhague est un très belle ville :)

Pour votre enfant, il lui faudra le livret de famille mais également une pièce d'identité (tant qu'il voyage en Union Européenne)
https://www.facebook.com/onefootontheworld

on dit " Live your Dreams" !! Mon rêve a moi est de faire le tour du monde !!
GA Ganganslw ·
Je te remercie de ta réponse ! Je suis allé en mairie pour faire les démarches. Il faut 2 mois pour avoir la carte d’identité. :)

Je viens de faire un billet le blog de ma femme & moi pour notre prochain séjour à Copenhague, voici le lien : http://ladounedesvillesgangandeschamps.fr/ce-ser...

Vous aurez une idée de ce que l'on attends de notre voyage. Je reviens bientôt à vous amis du voyage pour vous posez des questions pour la préparation de notre séjour. :)
En vous lisant je rêve de voyage en espérant que mes voyages deviennent réalité ! Caribou !!!! Gangan
JE Jeremymarion ·
Hello,

Je vois que vous partez en aout, c'est une très belle ville et tellement de chose a voir, tivoli est juste magnifique, l'hotel de ville également, n'hésitez pas a vous ballader dans les rues piétonnes c'est vraiment une ville ou il fait bon vivre et les dannois sont vraiment cool.

Nous y sommes allez en décembre, en aout l'atmosphere va y etre bien différente mais nous avons trouvé cela assez venté.

Si jamais tu veux avoir un retour de ce qu'on a fait : http://babynoutchs-adventures.com/copenhagen-2/
GA Ganganslw ·
Bonjour Jeremy & Marion Je viens de voir sur votre blog que votre voyage à Copenhague est très bien détaillé, je vais le lire de A à Z pour pouvoir préparer le notre qui sera sur 5 jours.

Merci pour votre lien.
En vous lisant je rêve de voyage en espérant que mes voyages deviennent réalité ! Caribou !!!! Gangan

You might also like