Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Chambre à 4 dans les casas à Cuba

Discussion started by Olivierq on 2015-04-12

13 replies

English translation pending — showing the original.


Chambre à 4 dans les casas à Cuba

Olivierq · 2015-04-12

Bonjour, Nous voyageons avec nos deux filles 13 et 16 ans. Je souhaiterais connaitre les possibilités de chambre à 4 dans les casas pour les villes suivantes : La Havane , Vinales, Cienfuegos , Trinidad , Santa Clara , Camarey. D'avance merci,


Chambre à 4 dans les casas à Cuba

Bawweb · 2015-04-12

Bonjour, Nous voyageons avec nos deux filles 13 et 16 ans. Je souhaiterais connaitre les possibilités de chambre à 4 dans les casas pour les villes suivantes : La Havane , Vinales, Cienfuegos , Trinidad , Santa Clara , Camarey. D'avance merci,

Il n'existe pas à ma connaissance de chambre à 4 personnes . Vous devrez louer 2 chambres ( beaucoup de casas ont 2 chambres ) . Vous pouvez avoir de jolies chambres pour 35 CUC les 2 à la Havane . Pour les autres villes , 25 à 30 CUC pour les 2 est correct . Attention ! Avec 2 filles de cette age , vous allez devoir faire des vacances " bouclier " ( comptez 30 prétendants par jour ... ) . Ce n'est pas méchant , mais il faut le savoir . bonnes vacances

Chambre à 4 dans les casas à Cuba

FDB · 2015-04-13

Jamais vu non plus de chambres à 4...

Chambre à 4 dans les casas à Cuba

Josse1312 · 2015-04-15

Bonsoir

Je viens de rentrer de Cuba, ce soir, 3 semaines de voyage , La Havane, Vignales, Cienfuegos, Camaguey, Trinidad, Santiago, Baracoa. J'allais mettre un post pour nouvelle discussion afin de donner des infos toutes fraiches sur Cuba à qui le souhaite. Aucun problème pour avoir des chambres de 4. Suis un peu fatiguée par voyage retour mais je peux vous donner infos en MP pour explications au téléphone, c'est plus facile pour moi que l'écriture. Dès demain, ce soir dodo. Bonne soirée Jocelyne

Chambre à 4 dans les casas à Cuba

Samneua · 2015-04-16

Bonjour, À La Havane, je connais une casa pour y avoir séjourné. Il s'agit d'une casa style colonial, spacieuse, avec 2 grands lits située dans Habana Vieja à 2 blocs du Barrio Chino, 10 minutes à pied de El Capitolio. Le proprio et son épouse parlent très bien français. Si cela vous intéresse, ( pour ne pas être une pub ), je pourrais vous donner ses coordonnées en MP sachant que JE NE TOUCHE AUCUNE COMMISSION.

Bon voyage

Chambre à 4 dans les casas à Cuba

Taverjo · 2015-04-16

j'étais en février dans une casa à vinales ou il y avait 2 grands lits j'en déduis que c'est possible d'este à 4 mais vous aurez un supplément de 5 cuc pour les 2 personnes en plus. sinon beaucoup de casas on 2 ,3 et même 4 chambre .ou j'etais il y en avait 3

Chambre à 4 dans les casas à Cuba

Olivierq · 2015-04-16

Bonjour, Merci à tous pour ces infos, je vous donc que c'est possible et que ce sera plus facile de finaliser sur place. A+

Chambre à 4 dans les casas à Cuba

Bawweb · 2015-04-16

j'étais en février dans une casa à vinales ou il y avait 2 grands lits j'en déduis que c'est possible d'este à 4 mais vous aurez un supplément de 5 cuc pour les 2 personnes en plus. sinon beaucoup de casas on 2 ,3 et même 4 chambre .ou j'etais il y en avait 3

Bonsoir taverjo ! Moi aussi j'ai déjà vu une chambre avec 4 places . Mais une seule fois sur une centaine de casas visitées , ca ne fait pas beaucoup . Je dirais même que c'est exceptionnel . D'ailleurs , le nombre d'occupants par chambre est limité à 3 adultes Bonne soirée

Chambre à 4 dans les casas à Cuba

Olivierq · 2015-04-17

Bonjour, Effectivement, je suis intéressé par cette casa à habana. Pourriez-vous me donner les coordonnées? Cordialement, Olivier

Chambre à 4 dans les casas à Cuba

Taverjo · 2015-04-17

désolé de te contredire mais je peux te citer une dizaines de casas rien que sur vinales ou l'on peux dormir à 4 (avec un supplément) .et celle ou j'étais en fait partie j'ai regardé ce matin .je ne parle que de vinales que je connais très bien. bonne journée

Chambre à 4 dans les casas à Cuba

Vivib · 2015-04-17

Bonsoir, je confirme qu'il y a des chambres à 4 personnes dans les lieux dits j'ai également des adresses à la Havane, à Camagüey Vous n'aurez aucun problème pour loger avec vos enfants Salutations

Chambre à 4 dans les casas à Cuba

Samneua · 2015-04-18

Bonjour, Effectivement, je suis intéressé par cette casa à habana. Pourriez-vous me donner les coordonnées? Cordialement, Olivier

Bonjour, Je vous ai envoyé les coordonnées de cette casa à votre demande en MP.

cordialement

Chambre à 4 dans les casas à Cuba

Pieppe · 2015-04-23

Bonjour, À La Havane, je connais une casa pour y avoir séjourné. Il s'agit d'une casa style colonial, spacieuse, avec 2 grands lits située dans Habana Vieja à 2 blocs du Barrio Chino, 10 minutes à pied de El Capitolio. Le proprio et son épouse parlent très bien français. Si cela vous intéresse, ( pour ne pas être une pub ), je pourrais vous donner ses coordonnées en MP sachant que JE NE TOUCHE AUCUNE COMMISSION.

Bon voyage

bonjour, A mon tour de partir vers Cuba en Septembre et je suis trés interressé par cette adresse. A bientôt / pieppe

Chambre à 4 dans les casas à Cuba

Samneua · 2015-04-28

bonjour, A mon tour de partir vers Cuba en Septembre et je suis trés interressé par cette adresse. A bientôt / pieppe

Bonjour, Je vous ai envoyé le nom de cette casa en MP.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.