in Destinations › Antilles
Chambre à 4 dans les casas à Cuba
Discussion started by Olivierq on 2015-04-12
13 replies
English translation pending — showing the original.
Chambre à 4 dans les casas à Cuba
Olivierq · 2015-04-12
Bonjour,
Nous voyageons avec nos deux filles 13 et 16 ans.
Je souhaiterais connaitre les possibilités de chambre à 4 dans les casas pour les villes suivantes :
La Havane , Vinales, Cienfuegos , Trinidad , Santa Clara , Camarey.
D'avance merci,
Chambre à 4 dans les casas à Cuba
Bawweb · 2015-04-12
Bonjour,
Nous voyageons avec nos deux filles 13 et 16 ans.
Je souhaiterais connaitre les possibilités de chambre à 4 dans les casas pour les villes suivantes :
La Havane , Vinales, Cienfuegos , Trinidad , Santa Clara , Camarey.
D'avance merci,
Il n'existe pas à ma connaissance de chambre à 4 personnes . Vous devrez louer 2 chambres ( beaucoup de casas ont 2 chambres ) . Vous pouvez avoir de jolies chambres pour 35 CUC les 2 à la Havane . Pour les autres villes , 25 à 30 CUC pour les 2 est correct . Attention ! Avec 2 filles de cette age , vous allez devoir faire des vacances " bouclier " ( comptez 30 prétendants par jour ... ) . Ce n'est pas méchant , mais il faut le savoir . bonnes vacances
Chambre à 4 dans les casas à Cuba
FDB · 2015-04-13
Jamais vu non plus de chambres à 4...
Chambre à 4 dans les casas à Cuba
Josse1312 · 2015-04-15
Bonsoir
Je viens de rentrer de Cuba, ce soir, 3 semaines de voyage , La Havane, Vignales, Cienfuegos, Camaguey, Trinidad, Santiago, Baracoa.
J'allais mettre un post pour nouvelle discussion afin de donner des infos toutes fraiches sur Cuba à qui le souhaite.
Aucun problème pour avoir des chambres de 4. Suis un peu fatiguée par voyage retour mais je peux vous donner infos en MP pour explications au téléphone, c'est plus facile pour moi que l'écriture. Dès demain, ce soir dodo.
Bonne soirée
Jocelyne
Chambre à 4 dans les casas à Cuba
Samneua · 2015-04-16
Bonjour,
À La Havane, je connais une casa pour y avoir séjourné.
Il s'agit d'une casa style colonial, spacieuse, avec 2 grands lits
située dans Habana Vieja à 2 blocs du Barrio Chino, 10 minutes à pied
de El Capitolio. Le proprio et son épouse parlent très bien français.
Si cela vous intéresse, ( pour ne pas être une pub ),
je pourrais vous donner ses coordonnées en MP
sachant que JE NE TOUCHE AUCUNE COMMISSION.
Bon voyage
Chambre à 4 dans les casas à Cuba
Taverjo · 2015-04-16
j'étais en février dans une casa à vinales ou il y avait 2 grands lits j'en déduis que c'est possible d'este à 4 mais vous aurez un supplément de 5 cuc pour les 2 personnes en plus. sinon beaucoup de casas on 2 ,3 et même 4 chambre .ou j'etais il y en avait 3
Chambre à 4 dans les casas à Cuba
Olivierq · 2015-04-16
Bonjour,
Merci à tous pour ces infos, je vous donc que c'est possible et que ce sera plus facile de finaliser sur place.
A+
Chambre à 4 dans les casas à Cuba
Bawweb · 2015-04-16
j'étais en février dans une casa à vinales ou il y avait 2 grands lits j'en déduis que c'est possible d'este à 4 mais vous aurez un supplément de 5 cuc pour les 2 personnes en plus. sinon beaucoup de casas on 2 ,3 et même 4 chambre .ou j'etais il y en avait 3
Bonsoir taverjo ! Moi aussi j'ai déjà vu une chambre avec 4 places . Mais une seule fois sur une centaine de casas visitées , ca ne fait pas beaucoup . Je dirais même que c'est exceptionnel . D'ailleurs , le nombre d'occupants par chambre est limité à 3 adultes Bonne soirée
Chambre à 4 dans les casas à Cuba
Olivierq · 2015-04-17
Bonjour,
Effectivement, je suis intéressé par cette casa à habana.
Pourriez-vous me donner les coordonnées?
Cordialement,
Olivier
Chambre à 4 dans les casas à Cuba
Taverjo · 2015-04-17
désolé de te contredire mais je peux te citer une dizaines de casas rien que sur vinales ou l'on peux dormir à 4 (avec un supplément) .et celle ou j'étais en fait partie j'ai regardé ce matin .je ne parle que de vinales que je connais très bien.
bonne journée
Chambre à 4 dans les casas à Cuba
Vivib · 2015-04-17
Bonsoir, je confirme qu'il y a des chambres à 4 personnes dans les lieux dits
j'ai également des adresses à la Havane, à Camagüey
Vous n'aurez aucun problème pour loger avec vos enfants
Salutations
Chambre à 4 dans les casas à Cuba
Samneua · 2015-04-18
Bonjour,
Effectivement, je suis intéressé par cette casa à habana.
Pourriez-vous me donner les coordonnées?
Cordialement,
Olivier
Bonjour,
Je vous ai envoyé les coordonnées de cette casa à votre demande
en MP.
cordialement
Chambre à 4 dans les casas à Cuba
Pieppe · 2015-04-23
Bonjour,
À La Havane, je connais une casa pour y avoir séjourné.
Il s'agit d'une casa style colonial, spacieuse, avec 2 grands lits
située dans Habana Vieja à 2 blocs du Barrio Chino, 10 minutes à pied
de El Capitolio. Le proprio et son épouse parlent très bien français.
Si cela vous intéresse, ( pour ne pas être une pub ),
je pourrais vous donner ses coordonnées en MP
sachant que JE NE TOUCHE AUCUNE COMMISSION.
Bon voyage
bonjour,
A mon tour de partir vers Cuba en Septembre et je suis trés interressé par cette adresse.
A bientôt / pieppe
Chambre à 4 dans les casas à Cuba
Samneua · 2015-04-28
bonjour,
A mon tour de partir vers Cuba en Septembre et je suis trés interressé par cette adresse.
A bientôt / pieppe
Bonjour,
Je vous ai envoyé le nom de cette casa en MP.