Chambre à 4 dans les casas à Cuba
by Olivierq
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous voyageons avec nos deux filles 13 et 16 ans.
Je souhaiterais connaitre les possibilités de chambre à 4 dans les casas pour les villes suivantes :
La Havane , Vinales, Cienfuegos , Trinidad , Santa Clara , Camarey.
D'avance merci,
Olivier
Bonjour,
Nous voyageons avec nos deux filles 13 et 16 ans.
Je souhaiterais connaitre les possibilités de chambre à 4 dans les casas pour les villes suivantes :
La Havane , Vinales, Cienfuegos , Trinidad , Santa Clara , Camarey.
D'avance merci,
Il n'existe pas à ma connaissance de chambre à 4 personnes . Vous devrez louer 2 chambres ( beaucoup de casas ont 2 chambres ) . Vous pouvez avoir de jolies chambres pour 35 CUC les 2 à la Havane . Pour les autres villes , 25 à 30 CUC pour les 2 est correct . Attention ! Avec 2 filles de cette age , vous allez devoir faire des vacances " bouclier " ( comptez 30 prétendants par jour ... ) . Ce n'est pas méchant , mais il faut le savoir . bonnes vacances
Il n'existe pas à ma connaissance de chambre à 4 personnes . Vous devrez louer 2 chambres ( beaucoup de casas ont 2 chambres ) . Vous pouvez avoir de jolies chambres pour 35 CUC les 2 à la Havane . Pour les autres villes , 25 à 30 CUC pour les 2 est correct . Attention ! Avec 2 filles de cette age , vous allez devoir faire des vacances " bouclier " ( comptez 30 prétendants par jour ... ) . Ce n'est pas méchant , mais il faut le savoir . bonnes vacances
Bonsoir
Je viens de rentrer de Cuba, ce soir, 3 semaines de voyage , La Havane, Vignales, Cienfuegos, Camaguey, Trinidad, Santiago, Baracoa. J'allais mettre un post pour nouvelle discussion afin de donner des infos toutes fraiches sur Cuba à qui le souhaite. Aucun problème pour avoir des chambres de 4. Suis un peu fatiguée par voyage retour mais je peux vous donner infos en MP pour explications au téléphone, c'est plus facile pour moi que l'écriture. Dès demain, ce soir dodo. Bonne soirée Jocelyne
Je viens de rentrer de Cuba, ce soir, 3 semaines de voyage , La Havane, Vignales, Cienfuegos, Camaguey, Trinidad, Santiago, Baracoa. J'allais mettre un post pour nouvelle discussion afin de donner des infos toutes fraiches sur Cuba à qui le souhaite. Aucun problème pour avoir des chambres de 4. Suis un peu fatiguée par voyage retour mais je peux vous donner infos en MP pour explications au téléphone, c'est plus facile pour moi que l'écriture. Dès demain, ce soir dodo. Bonne soirée Jocelyne
Bonjour,
À La Havane, je connais une casa pour y avoir séjourné.
Il s'agit d'une casa style colonial, spacieuse, avec 2 grands lits
située dans Habana Vieja à 2 blocs du Barrio Chino, 10 minutes à pied
de El Capitolio. Le proprio et son épouse parlent très bien français.
Si cela vous intéresse, ( pour ne pas être une pub ),
je pourrais vous donner ses coordonnées en MP
sachant que JE NE TOUCHE AUCUNE COMMISSION.
Bon voyage
Bon voyage
j'étais en février dans une casa à vinales ou il y avait 2 grands lits j'en déduis que c'est possible d'este à 4 mais vous aurez un supplément de 5 cuc pour les 2 personnes en plus. sinon beaucoup de casas on 2 ,3 et même 4 chambre .ou j'etais il y en avait 3
taverjo
Bonjour,
Merci à tous pour ces infos, je vous donc que c'est possible et que ce sera plus facile de finaliser sur place.
A+
Olivier
j'étais en février dans une casa à vinales ou il y avait 2 grands lits j'en déduis que c'est possible d'este à 4 mais vous aurez un supplément de 5 cuc pour les 2 personnes en plus. sinon beaucoup de casas on 2 ,3 et même 4 chambre .ou j'etais il y en avait 3
Bonsoir taverjo ! Moi aussi j'ai déjà vu une chambre avec 4 places . Mais une seule fois sur une centaine de casas visitées , ca ne fait pas beaucoup . Je dirais même que c'est exceptionnel . D'ailleurs , le nombre d'occupants par chambre est limité à 3 adultes Bonne soirée
Bonsoir taverjo ! Moi aussi j'ai déjà vu une chambre avec 4 places . Mais une seule fois sur une centaine de casas visitées , ca ne fait pas beaucoup . Je dirais même que c'est exceptionnel . D'ailleurs , le nombre d'occupants par chambre est limité à 3 adultes Bonne soirée
Bonjour,
Effectivement, je suis intéressé par cette casa à habana.
Pourriez-vous me donner les coordonnées?
Cordialement,
Olivier
Olivier
désolé de te contredire mais je peux te citer une dizaines de casas rien que sur vinales ou l'on peux dormir à 4 (avec un supplément) .et celle ou j'étais en fait partie j'ai regardé ce matin .je ne parle que de vinales que je connais très bien.
bonne journée
taverjo
Bonjour,
Effectivement, je suis intéressé par cette casa à habana.
Pourriez-vous me donner les coordonnées?
Cordialement,
Olivier
Bonjour, Je vous ai envoyé les coordonnées de cette casa à votre demande en MP.
cordialement
Bonjour, Je vous ai envoyé les coordonnées de cette casa à votre demande en MP.
cordialement
Bonjour,
À La Havane, je connais une casa pour y avoir séjourné.
Il s'agit d'une casa style colonial, spacieuse, avec 2 grands lits
située dans Habana Vieja à 2 blocs du Barrio Chino, 10 minutes à pied
de El Capitolio. Le proprio et son épouse parlent très bien français.
Si cela vous intéresse, ( pour ne pas être une pub ),
je pourrais vous donner ses coordonnées en MP
sachant que JE NE TOUCHE AUCUNE COMMISSION.
Bon voyage
bonjour, A mon tour de partir vers Cuba en Septembre et je suis trés interressé par cette adresse. A bientôt / pieppe
Bon voyage
bonjour, A mon tour de partir vers Cuba en Septembre et je suis trés interressé par cette adresse. A bientôt / pieppe
bonjour,
A mon tour de partir vers Cuba en Septembre et je suis trés interressé par cette adresse.
A bientôt / pieppe
Bonjour, Je vous ai envoyé le nom de cette casa en MP.
Bonjour, Je vous ai envoyé le nom de cette casa en MP.
Log in first, then come back to this page.




