Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Bivouac sur la Tsiribihina

Discussion started by Houbadisch on 2015-04-13

4 replies

English translation pending — showing the original.


Bivouac sur la Tsiribihina

Houbadisch · 2015-04-13

Lors de la descente mi-mai de la Tsiribihina, 2 nuits en bivouac sont prévues. Comment faut-il s'équiper ? Est-ce qu'une couverture suffit ou faut-il s'équiper d'un sac de couchage (encombrant lors du voyage en avion). Quelle est à peu près la température nocturne en mai ? Merci pour vos réponses

Bivouac sur la Tsiribihina

Prisonbreak69 · 2015-04-13

une couverture suffit largement t es dans la partie la plus chaude de mada donc no soucy

Bivouac sur la Tsiribihina

Houbadisch · 2015-04-13

Merci pour l'info mais quelle est la température moyenne nocturne à la mi-mai ? Est-ce que l'on dort sur des matelas à même le sol ?

Bivouac sur la Tsiribihina

KaniBé · 2015-04-13

Bonjour,

Pour y avoir dormi en juillet, il est vrai que la température nocturne est plutôt fraîche. Avec une petite couverture type polaire et celle que le guide-organisateur de la descente ne manque pas de prévoir, cela devrait suffire, surtout en mai.😉


Bivouac sur la Tsiribihina

Houbadisch · 2015-04-15

Je pense qu'on va s'équiper d'une couverture polaire, bien moins encombrante qu'un sac de couchage. Merci pour l'info et la photo. Si tu as d'autres conseils, je suis prenante.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.