Bivouac sur la Tsiribihina
Lors de la descente mi-mai de la Tsiribihina, 2 nuits en bivouac sont prévues. Comment faut-il s'équiper ? Est-ce qu'une couverture suffit ou faut-il s'équiper d'un sac de couchage (encombrant lors du voyage en avion). Quelle est à peu près la température nocturne en mai ?
Merci pour vos réponses

