Bivouac sur la Tsiribihina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Lors de la descente mi-mai de la Tsiribihina, 2 nuits en bivouac sont prévues. Comment faut-il s'équiper ? Est-ce qu'une couverture suffit ou faut-il s'équiper d'un sac de couchage (encombrant lors du voyage en avion). Quelle est à peu près la température nocturne en mai ? Merci pour vos réponses
PR Prisonbreak69 Veteran ·
une couverture suffit largement t es dans la partie la plus chaude de mada donc no soucy
HO Houbadisch ·
Merci pour l'info mais quelle est la température moyenne nocturne à la mi-mai ? Est-ce que l'on dort sur des matelas à même le sol ?
KA KaniBé Veteran ·
Bonjour,

Pour y avoir dormi en juillet, il est vrai que la température nocturne est plutôt fraîche. Avec une petite couverture type polaire et celle que le guide-organisateur de la descente ne manque pas de prévoir, cela devrait suffire, surtout en mai.😉

Quelques images sur https://www.flickr.com/photos/jean37/albums
HO Houbadisch ·
Je pense qu'on va s'équiper d'une couverture polaire, bien moins encombrante qu'un sac de couchage. Merci pour l'info et la photo. Si tu as d'autres conseils, je suis prenante.

You might also like