English translation pending — showing the original.
Mobylette à la frontière marocaine?
Chanky · 2006-08-25
bonjour a tous
je voudrais amener une vielle mobylette a un ami au maroc.pour la douane comment faire.demonter le moteur?elle a 20 ans je suis avec un fourgon es-ce que c'est plus facille?merci de vos conseils.qu'el risque?
Mobylette à la frontière marocaine?
HJ61 · 2006-08-27
SALUT !!
Pas de probléme si tu es assuré pour cette mobylette !! tu as bien le droit d'avoir un autre moyen de transport pour visiter les villes, autres qu'en fourgon !! genre mobylette ou vélo !! il y en a qui rentre bien en quad, et sans probléme !! vu et discuté avec cette personne à Dakhla !!
Bien sur !! ne pas prendre les douaniers pour des c.. !! tu entre avec 2 mobylettes et 4 vélos plus " planches à voile et que tu es tout seul ?? ça sent de suite le trafic !!
PAPY
Mobylette à la frontière marocaine?
Lakhdar · 2006-08-27
bonjour
a mon avis il faut completement la demonter, car c'est ce qu'ils font mes cousins.at par la meme ocasion, vous n'auriez pas une place pr moi? 😛
merci
Mobylette à la frontière marocaine?
Chanky · 2006-08-28
bonjour lakhdar
tout depend du jour ou vous voulez partir il faut que ça soit a la meme que nous car nous sommes tenus par des dates de congés.donnez moi vos dates je vous direr.merci pour l'info mais ça nous fait un peu peur...a +
Mobylette à la frontière marocaine?
Lakhdar · 2006-08-28
bonjour,
c'est vraiment gentil de prendre le temps a me repondre, je suis actuelement sans emploi, je pourais partir quand je veux, et vous, vous partirez quand?et ou exactement?kel ville du maroc?
merci bcp
a bientot