Mobylette à la frontière marocaine?
by Chanky
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous
je voudrais amener une vielle mobylette a un ami au maroc.pour la douane comment faire.demonter le moteur?elle a 20 ans je suis avec un fourgon es-ce que c'est plus facille?merci de vos conseils.qu'el risque?
SALUT !!
Pas de probléme si tu es assuré pour cette mobylette !! tu as bien le droit d'avoir un autre moyen de transport pour visiter les villes, autres qu'en fourgon !! genre mobylette ou vélo !! il y en a qui rentre bien en quad, et sans probléme !! vu et discuté avec cette personne à Dakhla !!
Bien sur !! ne pas prendre les douaniers pour des c.. !! tu entre avec 2 mobylettes et 4 vélos plus " planches à voile et que tu es tout seul ?? ça sent de suite le trafic !!
PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
Log in first, then come back to this page.










