Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Patagonie avec agence

Discussion started by Jcmd49 on 2015-05-09

2 replies

English translation pending — showing the original.


Patagonie avec agence

Jcmd49 · 2015-05-09

Bonjour,

Je souhaite faire un voyage en Patagonie et je suis en contact avec l'agence chili-voyage.com.

Y a-t-il des personnes qui ont voyagées avec cette agence?

Est-ce une agence sérieuse?

Merci de bien vouloir me donner votre avis.

Patagonie avec agence

JulieLavoie · 2015-05-21

Bonjour Jacky,

Pendant mon voyage en Patagonie j'ai rencontré des anglais qui sont passés par cette agence, me semble-t-il, et ils semblaient satisfaits. Pour ma part je suis passée par une autre agence pour réserver un trekking sur le Perito Moreno à El Calafate et tout s'est merveilleusement bien passé. Mon meilleur souvenir de la Patagonie avec la randonnée du Fitz Roy à El Chalten !

Bon voyage, vous allez adorer.

Julie

Patagonie avec agence

Jcmd49 · 2015-05-21

Merci pour votre réponse

J'ai eu également une information venant d'un couple qui est passé par cette agence et qui était très satisfait des prestations.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.