Je souhaite faire un voyage en Patagonie et je suis en contact avec l'agence chili-voyage.com.
Y a-t-il des personnes qui ont voyagées avec cette agence?
Est-ce une agence sérieuse?
Merci de bien vouloir me donner votre avis.
by Jcmd49
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Un mois dans la région d'Aysén au ChiliFR
Le nord Chili de Calama à AricaFR
Séjour au Chili et à l'île de PâquesFR
Northern Chile, Andean impressions.
Trek dans la réserve de Altos de Lircay au ChiliFR
A Bold Combo: Southern Peru, Bolivia, and Northern Chile
18 jours intenses pour trois pays magnifiques en Amérique du SudFR
Safari animalier au ChiliFR
Notre découverte du V.L.T. au ChiliFR
60 jours de Santiago à UshuaïaFR
Nord chilien et argentin en 4x4 et bivouac loin des foulesFR
Un mois en Patagonie chilienne, la Carretera AustralFR