Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Darwin et son aéroport

Discussion started by Sarahg on 2015-05-13

1 reply

English translation pending — showing the original.


Darwin et son aéroport

Sarahg · 2015-05-13

Bonjour, voilà au mois d'aout je serais sur Darwin. Et du coup, j'ai prévu de visiter Alice spring. J'ai un vol à 7h30 le matin.

Je suis en train de voir s'il est judicieux de louer une voiture à l'aéroport et de la rendre du coup aussi à l'aéroport vers 6h (Temps correct ou trop juste ?). ou bien de la rendre la veille et de faire le trajet en bus (combien de temps ?) Est- ce que l'aéroport est grand ou pas ?

J'ai des tarifs intéressants avec Hertz et http://www.apollocamper.com/. Est-ce une bonne agence de location ?

merci pour ces précisions.

Darwin et son aéroport

OldPlatypus · 2015-05-15

Juste à propos du loueur Apollo : j'avais loué une voiture chez eux (entre Adélaïde et Cairns) et je n'ai eu aucun problème. Et curieusement, c'est d'ailleurs chez Hertz de j'avais récupéré le véhicule.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.