Darwin et son aéroport

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, voilà au mois d'aout je serais sur Darwin. Et du coup, j'ai prévu de visiter Alice spring. J'ai un vol à 7h30 le matin.

Je suis en train de voir s'il est judicieux de louer une voiture à l'aéroport et de la rendre du coup aussi à l'aéroport vers 6h (Temps correct ou trop juste ?). ou bien de la rendre la veille et de faire le trajet en bus (combien de temps ?) Est- ce que l'aéroport est grand ou pas ?

J'ai des tarifs intéressants avec Hertz et http://www.apollocamper.com/. Est-ce une bonne agence de location ?

merci pour ces précisions.
OL OldPlatypus Regular ·
Juste à propos du loueur Apollo : j'avais loué une voiture chez eux (entre Adélaïde et Cairns) et je n'ai eu aucun problème. Et curieusement, c'est d'ailleurs chez Hertz de j'avais récupéré le véhicule.
Mon voyage au Botswana : https://voyageforum.com/discussion/pays-tswanas-botswana-d9819920/

You might also like