English translation pending — showing the original.
Cap Nord à moto
Trabant · 2015-05-16
je vais le mois prochain aller en moto au cap nord.Montée par les pays baltes retour par l'écosse .je pense faire cette balade en 2 mois, si des personnes étaient interessées faites moi signe. salut henri
Cap Nord à moto
Yvestt39 · 2015-05-16
Bonjour
nous nous croiserons peut être, mais ayant fait cette boucle je me centrerai sur la Norvège uniquement
vous parlez d'Ecosse, si vous comptez prendre le ferry depuis Bergen il me semble que cette ligne est interrompue
Cordialement
Cap Nord à moto
Trabant · 2015-05-18
Salut, merci de votre réponse.Effectivement il semble qu'il n'y ai plus de liaison entre bergen et lerwick, j'aviserai le moment venu à bientot. henri