Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

Cap Nord à moto

Discussion started by Trabant on 2015-05-16

2 replies

English translation pending — showing the original.


Cap Nord à moto

Trabant · 2015-05-16

je vais le mois prochain aller en moto au cap nord.Montée par les pays baltes retour par l'écosse .je pense faire cette balade en 2 mois, si des personnes étaient interessées faites moi signe. salut henri

Cap Nord à moto

Yvestt39 · 2015-05-16

Bonjour nous nous croiserons peut être, mais ayant fait cette boucle je me centrerai sur la Norvège uniquement vous parlez d'Ecosse, si vous comptez prendre le ferry depuis Bergen il me semble que cette ligne est interrompue Cordialement

Cap Nord à moto

Trabant · 2015-05-18

Salut, merci de votre réponse.Effectivement il semble qu'il n'y ai plus de liaison entre bergen et lerwick, j'aviserai le moment venu à bientot. henri

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.