Cap Nord à moto
by Trabant
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je vais le mois prochain aller en moto au cap nord.Montée par les pays baltes retour par l'écosse .je pense faire cette balade en 2 mois, si des personnes étaient interessées faites moi signe. salut henri
Bonjour
nous nous croiserons peut être, mais ayant fait cette boucle je me centrerai sur la Norvège uniquement
vous parlez d'Ecosse, si vous comptez prendre le ferry depuis Bergen il me semble que cette ligne est interrompue
Cordialement
chic, je me suis encore paumé
Log in first, then come back to this page.










