Cap Nord à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
je vais le mois prochain aller en moto au cap nord.Montée par les pays baltes retour par l'écosse .je pense faire cette balade en 2 mois, si des personnes étaient interessées faites moi signe. salut henri
YV Yvestt39 Regular ·
Bonjour nous nous croiserons peut être, mais ayant fait cette boucle je me centrerai sur la Norvège uniquement vous parlez d'Ecosse, si vous comptez prendre le ferry depuis Bergen il me semble que cette ligne est interrompue Cordialement
chic, je me suis encore paumé
TR Trabant ·
Salut, merci de votre réponse.Effectivement il semble qu'il n'y ai plus de liaison entre bergen et lerwick, j'aviserai le moment venu à bientot. henri

You might also like