Manakara à Madagascar
Bonjour à tous (mon premier message...)
Nous partons lundi prochain pour Madagascar pour 3 semaines. nous pensions aller jusqu'à Fiaranantsoa pour prendre le train puis remonter via plusieurs parcs nationaux jusqu'à Tamatave. Nous finissions par 3 jours sur Sainte Marie. 1/ pensez-vous que ce trajet soit possible en 3 petites semaines? 2/ Revenir de Manakara semble compliqué, qu'est ce que vous nous conseillez? remonter par le canal des pengalanes semble long et périlleux 3/ que conseillez vous ? seulement du taxi brousse ou un guide?
merci à tous, j'adore ces forums...
Nous partons lundi prochain pour Madagascar pour 3 semaines. nous pensions aller jusqu'à Fiaranantsoa pour prendre le train puis remonter via plusieurs parcs nationaux jusqu'à Tamatave. Nous finissions par 3 jours sur Sainte Marie. 1/ pensez-vous que ce trajet soit possible en 3 petites semaines? 2/ Revenir de Manakara semble compliqué, qu'est ce que vous nous conseillez? remonter par le canal des pengalanes semble long et périlleux 3/ que conseillez vous ? seulement du taxi brousse ou un guide?
merci à tous, j'adore ces forums...




