English translation pending — showing the original.
Ouest américain: réserver les visites à l'avance?
Willette · 2015-06-14
Salut! On part le 21 juillet tous les 4 en autotour faire l'Ouest américain pour 16 jours.
Devons-nous réserver le spectacle à Las Vegas(Ka du cirque du soleil), le vol hélico du Grand Canyon et Universal Studios avant de partir?
Ouest américain: réserver les visites à l'avance?
Evajules · 2015-06-15
Bonjour,
Moi je réserverais, surtout le vol hélico pour prendre celui de 9 h 00 ( moins de turbulences et moins de risque d'orage que l'AM ) quant à Universal, tu peut prendre en ligne le front of line pass, tu gagnes un peu de temps ( et surtout beaucoup dans le parc en juillet ! ) sinon tu achètes en arrivant.
Bonne journée;
Ouest américain: réserver les visites à l'avance?
Olivier50 · 2015-06-15
Je réserverais aussi le Cirque du Soleil.
Ouest américain: réserver les visites à l'avance?
Kell · 2015-06-15
Bonjour,
Moi je réserverais, surtout le vol hélico pour prendre celui de 9 h 00 ( moins de turbulences et moins de risque d'orage que l'AM ) quant à Universal, tu peut prendre en ligne le front of line pass, tu gagnes un peu de temps ( et surtout beaucoup dans le parc en juillet ! ) sinon tu achètes en arrivant.
Bonne journée;
Je confirme, le Front Line Pass est super utile ! Un peu cher, mais ça vaut le coup si tu veux pas passer la journée à faire la queue :p
Ouest américain: réserver les visites à l'avance?
YellowRock · 2015-06-15
Bonjour,
Si vous êtes sûr de vos visites, il est mieux de réserver. Aucune chance d'avoir de meilleurs tarifs, bien au contraire.
+1 pour le coupe-file aux universal studio.
Pour l'hélio, vous aurez peu de chance d'avoir un vol le matin en réservant la veille. Quant aux cirques du soleil, les meilleurs places seront vendu en réservant au dernier moment.
Je ne peux que vous conseiller de réserver en avance.
Bon voyage!
Ouest américain: réserver les visites à l'avance?
Willette · 2015-07-01
Bonjour,
Moi je réserverais, surtout le vol hélico pour prendre celui de 9 h 00 ( moins de turbulences et moins de risque d'orage que l'AM ) quant à Universal, tu peut prendre en ligne le front of line pass, tu gagnes un peu de temps ( et surtout beaucoup dans le parc en juillet ! ) sinon tu achètes en arrivant.
Bonne journée;
Je confirme, le Front Line Pass est super utile ! Un peu cher, mais ça vaut le coup si tu veux pas passer la journée à faire la queue :p
Merci Kell pour les infos. Et si on ne réserve pas à l'avance pour l'hélico au grand canyon, ou faut-il aller en arrivant là bas?