Ouest américain: réserver les visites à l'avance?
by Willette
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut! On part le 21 juillet tous les 4 en autotour faire l'Ouest américain pour 16 jours.
Devons-nous réserver le spectacle à Las Vegas(Ka du cirque du soleil), le vol hélico du Grand Canyon et Universal Studios avant de partir?
Bonjour,
Moi je réserverais, surtout le vol hélico pour prendre celui de 9 h 00 ( moins de turbulences et moins de risque d'orage que l'AM ) quant à Universal, tu peut prendre en ligne le front of line pass, tu gagnes un peu de temps ( et surtout beaucoup dans le parc en juillet ! ) sinon tu achètes en arrivant.
Bonne journée;
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Je réserverais aussi le Cirque du Soleil.
Bonjour,
Moi je réserverais, surtout le vol hélico pour prendre celui de 9 h 00 ( moins de turbulences et moins de risque d'orage que l'AM ) quant à Universal, tu peut prendre en ligne le front of line pass, tu gagnes un peu de temps ( et surtout beaucoup dans le parc en juillet ! ) sinon tu achètes en arrivant.
Bonne journée;
Je confirme, le Front Line Pass est super utile ! Un peu cher, mais ça vaut le coup si tu veux pas passer la journée à faire la queue :p
Je confirme, le Front Line Pass est super utile ! Un peu cher, mais ça vaut le coup si tu veux pas passer la journée à faire la queue :p
Voyages passés: Londres, Bruxelles, Turin, Barcelone, Mayotte, Washington, New York, Boston, Montreal, Toronto, Vancouver, Seattle, San Francisco, Los Angeles, Las Vegas !
Voyages futurs: New York (2016), Nashville & Chicago (2017), San Francisco (?)
L'Amérique du Nord me manque chaques jours...
Bonjour,
Si vous êtes sûr de vos visites, il est mieux de réserver. Aucune chance d'avoir de meilleurs tarifs, bien au contraire.
+1 pour le coupe-file aux universal studio. Pour l'hélio, vous aurez peu de chance d'avoir un vol le matin en réservant la veille. Quant aux cirques du soleil, les meilleurs places seront vendu en réservant au dernier moment.
Je ne peux que vous conseiller de réserver en avance.
Bon voyage!
Si vous êtes sûr de vos visites, il est mieux de réserver. Aucune chance d'avoir de meilleurs tarifs, bien au contraire.
+1 pour le coupe-file aux universal studio. Pour l'hélio, vous aurez peu de chance d'avoir un vol le matin en réservant la veille. Quant aux cirques du soleil, les meilleurs places seront vendu en réservant au dernier moment.
Je ne peux que vous conseiller de réserver en avance.
Bon voyage!
USA 2014 (en cours) : https://voyageforum.com/v.f?post=6685505;search_string=en%20route%20pour%20the%20wave
Ouest 2016/2017 https://voyageforum.com/discussion/15-jours-pres-saint-george-utah-en-solo-d7653157/
Bonjour,
Moi je réserverais, surtout le vol hélico pour prendre celui de 9 h 00 ( moins de turbulences et moins de risque d'orage que l'AM ) quant à Universal, tu peut prendre en ligne le front of line pass, tu gagnes un peu de temps ( et surtout beaucoup dans le parc en juillet ! ) sinon tu achètes en arrivant.
Bonne journée;
Je confirme, le Front Line Pass est super utile ! Un peu cher, mais ça vaut le coup si tu veux pas passer la journée à faire la queue :p
Merci Kell pour les infos. Et si on ne réserve pas à l'avance pour l'hélico au grand canyon, ou faut-il aller en arrivant là bas?
Je confirme, le Front Line Pass est super utile ! Un peu cher, mais ça vaut le coup si tu veux pas passer la journée à faire la queue :p
Merci Kell pour les infos. Et si on ne réserve pas à l'avance pour l'hélico au grand canyon, ou faut-il aller en arrivant là bas?
Log in first, then come back to this page.








