Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Avis sur le bateau Pacifica

Discussion started by Sylvie84 on 2015-06-23

4 replies

English translation pending — showing the original.


Avis sur le bateau Pacifica

Sylvie84 · 2015-06-23

Bonjour à tout le monde

J'envisage une croisière sur le PACIFICA. Pouvez vous me dire quand le bateau a été construit, les avantages et les inconvénients de ce navire et surtout les cabines ou il ne faut pas aller (bruit etc.....)

J'ai fait deux croisières sur le DELIZIOSA et j'ai peur d'être déçue.

Merci

Avis sur le bateau Pacifica

Madisson · 2015-06-23

bonsoir mon fils revient du pacifica et très déçu du bruit et à la reception on lui a dit : c est le bateau de la musique donc bruit jusque très tard dans la nuit etc et il a été déçu en général sauf pour les excursions (croisiere baltique 12 jours) il ne remettra plus les pieds sur ce bateau ! il a pu changer de cabine cependant

faut peut etre pas en faire une généralité mais vous demandez un avis ; en voici un tout frais du mois de mai dernier 🙂

construit en 2009

Avis sur le bateau Pacifica

Metallian · 2015-06-24

Bonjour

J'ai pris une fois le PACIFICA ;je ne me souviens pas avoir été incommodé par le bruit .Cela dépend peut etre des ponts et des cabines . En revanche , sans vouloir rouvrir le débat , je dirais que comme tous les navires COSTA de la même classe , il s'agit d'un mauvais "marin". En cas de mer agitée , vous allez ressentir les mouvements du bateau . Par comparaison le DELIZIOSA se comporte beaucoup mieux à la mer . Enfin je me souviens avoir été géné par les atroupements , liés au nombre de passagers , qui peuvent se former à l'entrée des restaurants ou à la sortie des escales .

A bientôt

Avis sur le bateau Pacifica

Maralpine06 · 2015-06-24

Bonjour

C'est pareil sur tous les paquebots : il faut bien regarder le plan pour éviter la proximité des zones bruyantes. J'ai déjà pris le Pacifica : pas de bruit (pont 7)

Avis sur le bateau Pacifica

Anechristy74 · 2015-06-30

Bonjour Sylvie,

Je viens de lire votre message. J'ai également fait une croisière sur le Pacifica en 2013 et n'ai constaté aucun bruit particulier gênant au niveau des cabines. Nous étions pourtant à côté d'une cabine mitoyenne (fermée bien sûr !). Nous étions au pont 2 Adagio et la cabine était, si je m'en souviens bien la 2263. Bonne journée à vous

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.