Louer une moto au Cambodge
Bonjour, je me suis beaucoup renseigné sur le cambodge et la meilleure manière de visiter ce pays, mon choix s'est donc porté vers la moto! Je m'adresse en priorité aux habitants (expats, etc) et/ou aux voyageurs ayant réalisé ce type de voyage. Je compte voyager avec ma compagne à l'arrière.
Pouvez-vous me confirmer ces informations dénichées sur plein de sites web, blogs, et autres:
-le permis n'est pas insdispensable du moment que je paye la location. En cas d'accident c'est l'étranger qui douille. -en cas de controle police, le fait de rouler sans permis n'est rien du moment que je soudoye le policier avec quelques dollars -une moto 125cc est-elle suffisante pour voyager sur longue distance, à deux, avec un gros sac à l'arrière? -une moto 250cc type honda est le must pour se rendre de Phnom penh à siem reap (où la location est interdite, c'est bien ça?) le trajet me prendra 6-7h avec les pauses. -Je sais accrocher un gros sac à dos à l'arrière de la moto sans soucis. -Je dois prendre avec moi mon propre cadenas pour éviter les ennuis.
Quelqu'un peut me confirmer ces informations, où me donner encore d'autres conseils?
-le permis n'est pas insdispensable du moment que je paye la location. En cas d'accident c'est l'étranger qui douille. -en cas de controle police, le fait de rouler sans permis n'est rien du moment que je soudoye le policier avec quelques dollars -une moto 125cc est-elle suffisante pour voyager sur longue distance, à deux, avec un gros sac à l'arrière? -une moto 250cc type honda est le must pour se rendre de Phnom penh à siem reap (où la location est interdite, c'est bien ça?) le trajet me prendra 6-7h avec les pauses. -Je sais accrocher un gros sac à dos à l'arrière de la moto sans soucis. -Je dois prendre avec moi mon propre cadenas pour éviter les ennuis.
Quelqu'un peut me confirmer ces informations, où me donner encore d'autres conseils?



