Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

Voyage au Brésil à moto

Discussion started by Fifihakan on 2015-09-08

2 replies

English translation pending — showing the original.


Voyage au Brésil à moto

Fifihakan · 2015-09-08

bonjour à tous j'envisage de partir voyager au brésil avec ma moto si possible (BMW GSA) peu être en passant par l'argentine? je n'ai pas de problème avec le pilotage sur route ou tous terrains par contre les formalités et l'organisation!!! J, aimerais donc être informé et guidé sérieusement Merci

Voyage au Brésil à moto

Tonyhorse · 2015-09-09

bonjour à tous j'envisage de partir voyager au brésil avec ma moto si possible (BMW GSA) peu être en passant par l'argentine? je n'ai pas de problème avec le pilotage sur route ou tous terrains par contre les formalités et l'organisation!!! J, aimerais donc être informé et guidé sérieusement Merci

Salut, nous sommes en Uruguay et ns attendons de sortire nos motos du port, tu peu suivre nos aventure sur notre blog . Jeanurg.blospot.com

Voyage au Brésil à moto

Arge · 2015-11-01

bonjour à tous j'envisage de partir voyager au brésil avec ma moto si possible (BMW GSA) peu être en passant par l'argentine? je n'ai pas de problème avec le pilotage sur route ou tous terrains par contre les formalités et l'organisation!!! J, aimerais donc être informé et guidé sérieusement Merci

Si t'arrive par la route, c'est simple... Pas d'assurance demandée, un papelare fait rapidos pour la moto, un tampon sur ton passeport et roule ma poule (02/2013 arrivé depuis Uruguay). Si t'arrive par bateau... C'est moins cool, comme dans bcp de pays d'ailleurs. Je ne comprendrais jamais, mais c'est ainsi.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.