Voyage au Brésil à moto
by Fifihakan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous j'envisage de partir voyager au brésil avec ma moto si possible (BMW GSA) peu être en passant par l'argentine? je n'ai pas de problème avec le pilotage sur route ou tous terrains par contre les formalités et l'organisation!!!
J, aimerais donc être informé et guidé sérieusement Merci
PHfifi
bonjour à tous j'envisage de partir voyager au brésil avec ma moto si possible (BMW GSA) peu être en passant par l'argentine? je n'ai pas de problème avec le pilotage sur route ou tous terrains par contre les formalités et l'organisation!!!
J, aimerais donc être informé et guidé sérieusement Merci
Salut, nous sommes en Uruguay et ns attendons de sortire nos motos du port, tu peu suivre nos aventure sur notre blog . Jeanurg.blospot.com
Salut, nous sommes en Uruguay et ns attendons de sortire nos motos du port, tu peu suivre nos aventure sur notre blog . Jeanurg.blospot.com
Antoine Schopperlé
bonjour à tous j'envisage de partir voyager au brésil avec ma moto si possible (BMW GSA) peu être en passant par l'argentine? je n'ai pas de problème avec le pilotage sur route ou tous terrains par contre les formalités et l'organisation!!!
J, aimerais donc être informé et guidé sérieusement Merci
Si t'arrive par la route, c'est simple... Pas d'assurance demandée, un papelare fait rapidos pour la moto, un tampon sur ton passeport et roule ma poule (02/2013 arrivé depuis Uruguay). Si t'arrive par bateau... C'est moins cool, comme dans bcp de pays d'ailleurs. Je ne comprendrais jamais, mais c'est ainsi.
Si t'arrive par la route, c'est simple... Pas d'assurance demandée, un papelare fait rapidos pour la moto, un tampon sur ton passeport et roule ma poule (02/2013 arrivé depuis Uruguay). Si t'arrive par bateau... C'est moins cool, comme dans bcp de pays d'ailleurs. Je ne comprendrais jamais, mais c'est ainsi.
Log in first, then come back to this page.






