Voyage au Brésil à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
bonjour à tous j'envisage de partir voyager au brésil avec ma moto si possible (BMW GSA) peu être en passant par l'argentine? je n'ai pas de problème avec le pilotage sur route ou tous terrains par contre les formalités et l'organisation!!! J, aimerais donc être informé et guidé sérieusement Merci
PHfifi
TO Tonyhorse ·
bonjour à tous j'envisage de partir voyager au brésil avec ma moto si possible (BMW GSA) peu être en passant par l'argentine? je n'ai pas de problème avec le pilotage sur route ou tous terrains par contre les formalités et l'organisation!!! J, aimerais donc être informé et guidé sérieusement Merci

Salut, nous sommes en Uruguay et ns attendons de sortire nos motos du port, tu peu suivre nos aventure sur notre blog . Jeanurg.blospot.com
Antoine Schopperlé
AR Arge Regular ·
bonjour à tous j'envisage de partir voyager au brésil avec ma moto si possible (BMW GSA) peu être en passant par l'argentine? je n'ai pas de problème avec le pilotage sur route ou tous terrains par contre les formalités et l'organisation!!! J, aimerais donc être informé et guidé sérieusement Merci

Si t'arrive par la route, c'est simple... Pas d'assurance demandée, un papelare fait rapidos pour la moto, un tampon sur ton passeport et roule ma poule (02/2013 arrivé depuis Uruguay). Si t'arrive par bateau... C'est moins cool, comme dans bcp de pays d'ailleurs. Je ne comprendrais jamais, mais c'est ainsi.
https://www.youtube.com/watch?v=f5PcZD4DzTg

You might also like