Logement à Trinidad
Bonjour tous,
Nous voulons passer une semaine à Trinidad. Il y a 8 ans nous avons passé la semaine à l'Hôtel Brisas del Mar, mais depuis les évaluations de cette hôtel sont très mauvais. Est-ce que quelqu'un à passé du temps dernièrement à cette hôtel? Quels étaient vos impressions? D'autre part, j'ai lu dernièrement qu'un "casa particulier" à Trinidad était très bien côté (Casa Brisas del Alemeda). La problème c'est que c'est loin de la mer et des plages.
Solutions?
ELgolfo

