Logement à Trinidad
by Elgolfo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour tous,
Nous voulons passer une semaine à Trinidad. Il y a 8 ans nous avons passé la semaine à l'Hôtel Brisas del Mar, mais depuis les évaluations de cette hôtel sont très mauvais. Est-ce que quelqu'un à passé du temps dernièrement à cette hôtel? Quels étaient vos impressions? D'autre part, j'ai lu dernièrement qu'un "casa particulier" à Trinidad était très bien côté (Casa Brisas del Alemeda). La problème c'est que c'est loin de la mer et des plages.
Solutions?
ELgolfo
bonjour
nous y avons séjourné en avril 2013 et mai 2014 et franchement je l'ai trouvé très bien surtout si vous n'y êtes pas le week end. chambreet restauration très bien.
photo le bar de la plage et derrière la tour du club


taverjo
Log in first, then come back to this page.






