English translation pending — showing the original.
Peacock Lodge Mandalay
Aluberon · 2015-09-13
Bonjour,
Toujours en préparation de notre voyage, je n'arrive pas à joindre par mail ce Guest House à Mandalay. Je sais qu'internet est lent en Birmanie mais là aucune réponse malgré plusieurs emails...!??
Auriez vous des tuyaux, une info ?
Merci.
alain
Peacock Lodge Mandalay
PhoPyoneCho · 2015-09-14
Bonjour,
C'est surprenant que vous ne receviez pas de réponse. Je leur envoie un message privé.
Stéphane
Peacock Lodge Mandalay
PhoPyoneCho · 2015-09-14
Le propriétaire du Peacock est surpris et me demande quelle adresse e-mail vous avez utilisé...
Peacock Lodge Mandalay
Aluberon · 2015-09-14
Bonjour
Merci. Je viens enfin de recevoir une réponse de leur part.
Bonne soirée
Peacock Lodge Mandalay
Philgbo · 2015-09-14
Pourquoi choisir cette GH ?? Parce qu'elle figure dans le Lonely ??
Pour y avoir résidé voila plus de 6 ans j'ai souvenir qu'elle est assez loin du centre : donc le soir ballades difficiles dans les rues de la ville eet il faudra la plupart du temps recourir à un "taxi bleu".... Il y a plus central et plus pratique à mon avis