Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Peacock Lodge Mandalay

Discussion started by Aluberon on 2015-09-13

4 replies

English translation pending — showing the original.


Peacock Lodge Mandalay

Aluberon · 2015-09-13

Bonjour, Toujours en préparation de notre voyage, je n'arrive pas à joindre par mail ce Guest House à Mandalay. Je sais qu'internet est lent en Birmanie mais là aucune réponse malgré plusieurs emails...!?? Auriez vous des tuyaux, une info ? Merci. alain

Peacock Lodge Mandalay

PhoPyoneCho · 2015-09-14

Bonjour,

C'est surprenant que vous ne receviez pas de réponse. Je leur envoie un message privé.

Stéphane

Peacock Lodge Mandalay

PhoPyoneCho · 2015-09-14

Le propriétaire du Peacock est surpris et me demande quelle adresse e-mail vous avez utilisé...

Peacock Lodge Mandalay

Aluberon · 2015-09-14

Bonjour Merci. Je viens enfin de recevoir une réponse de leur part. Bonne soirée

Peacock Lodge Mandalay

Philgbo · 2015-09-14

Pourquoi choisir cette GH ?? Parce qu'elle figure dans le Lonely ?? Pour y avoir résidé voila plus de 6 ans j'ai souvenir qu'elle est assez loin du centre : donc le soir ballades difficiles dans les rues de la ville eet il faudra la plupart du temps recourir à un "taxi bleu".... Il y a plus central et plus pratique à mon avis

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.