Peacock Lodge Mandalay
by Aluberon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Toujours en préparation de notre voyage, je n'arrive pas à joindre par mail ce Guest House à Mandalay. Je sais qu'internet est lent en Birmanie mais là aucune réponse malgré plusieurs emails...!??
Auriez vous des tuyaux, une info ?
Merci.
alain
Bonjour,
C'est surprenant que vous ne receviez pas de réponse. Je leur envoie un message privé.
Stéphane
C'est surprenant que vous ne receviez pas de réponse. Je leur envoie un message privé.
Stéphane
Le propriétaire du Peacock est surpris et me demande quelle adresse e-mail vous avez utilisé...
Bonjour
Merci. Je viens enfin de recevoir une réponse de leur part.
Bonne soirée
Pourquoi choisir cette GH ?? Parce qu'elle figure dans le Lonely ??
Pour y avoir résidé voila plus de 6 ans j'ai souvenir qu'elle est assez loin du centre : donc le soir ballades difficiles dans les rues de la ville eet il faudra la plupart du temps recourir à un "taxi bleu".... Il y a plus central et plus pratique à mon avis
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Log in first, then come back to this page.









