English translation pending — showing the original.
Trek au Népal en février?
Kluash · 2006-09-04
Salut collègues voyageurs,
On m'a dit que la meilleur période pour treker au Népal est mars/avril....j'y serai mi-janvier jusqu'à fin février.
Est-ce que quelqu'un en a fait un ds cette période, fait-il vraiment trop froid??
Sinon lequelle me conseillerez vous??
merci de vos réponses
Trek au Népal en février?
Kaotom · 2006-09-05
Froid, c'est sûr, trop froid, à toi de voir mais un suisse ne doit pas craindre la bise ni le foen😎 donc avec un bn sac de couchage, tu devrais faire une de tes plus belles ballades au pays des sherpas !