Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Trek au Népal en février?

Discussion started by Kluash on 2006-09-04

1 reply

English translation pending — showing the original.


Trek au Népal en février?

Kluash · 2006-09-04

Salut collègues voyageurs, On m'a dit que la meilleur période pour treker au Népal est mars/avril....j'y serai mi-janvier jusqu'à fin février. Est-ce que quelqu'un en a fait un ds cette période, fait-il vraiment trop froid?? Sinon lequelle me conseillerez vous?? merci de vos réponses

Trek au Népal en février?

Kaotom · 2006-09-05

Froid, c'est sûr, trop froid, à toi de voir mais un suisse ne doit pas craindre la bise ni le foen😎 donc avec un bn sac de couchage, tu devrais faire une de tes plus belles ballades au pays des sherpas !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.