Trek au Népal en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Salut collègues voyageurs, On m'a dit que la meilleur période pour treker au Népal est mars/avril....j'y serai mi-janvier jusqu'à fin février. Est-ce que quelqu'un en a fait un ds cette période, fait-il vraiment trop froid?? Sinon lequelle me conseillerez vous?? merci de vos réponses
KA Kaotom Veteran ·
Froid, c'est sûr, trop froid, à toi de voir mais un suisse ne doit pas craindre la bise ni le foen😎 donc avec un bn sac de couchage, tu devrais faire une de tes plus belles ballades au pays des sherpas !
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!

Similar discussions

You might also like