English translation pending — showing the original.
Logement à Ko Tao
Rioum · 2015-09-24
Bonjour, nous partons vers la Thailande en famille (3 adolescents) en fevrier 2016 et recherchons à nous loger sur une plage tranquille avant de poursuivre notre périple. Auriez-vous des adresses à nous conseiller?
Logement à Ko Tao
Philgbo · 2015-09-25
Vous envisagez vraiment Ko Tao ????
Parce que c'est vraiment pollué, la faune sous-marine est quasi nulle, ca sent mauvais, c'est + cher qu'ailleurs ETC !!! 🤪🤪
Logement à Ko Tao
Calou94 · 2015-09-25
bonjour
vous pouvez prendre un taxi depuis l'embarcadère et direction l'est de l'ile vous avez une crique déserte avec l'aquarium à vos pieds .Par contre pas de fête le soir loin de tout mais personnellement c'est ce que je recherche. bon voyage
Logement à Ko Tao
Rioum · 2015-09-30
Merci pour votre réponse rapide que nous allons prendre en compte. Nous irons finalement vers une autre ile. C 'est précieux ces échanges!
Logement à Ko Tao
Pristyle · 2016-06-28
Vous envisagez vraiment Ko Tao ????
Parce que c'est vraiment pollué, la faune sous-marine est quasi nulle, ca sent mauvais, c'est + cher qu'ailleurs ETC !!! 🤪🤪
Bonsoir ,
Je viens de lire votre message , nous partons avec 2 enfants en août , quelle ike du Sud me conseilleriez vous ?? Et quel hôtel ... Plutôt paisible ;)
Merci beaucoup
Pristyle