Logement à Ko Tao
by Rioum
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, nous partons vers la Thailande en famille (3 adolescents) en fevrier 2016 et recherchons à nous loger sur une plage tranquille avant de poursuivre notre périple. Auriez-vous des adresses à nous conseiller?
Vous envisagez vraiment Ko Tao ????
Parce que c'est vraiment pollué, la faune sous-marine est quasi nulle, ca sent mauvais, c'est + cher qu'ailleurs ETC !!! 🤪🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
bonjour
vous pouvez prendre un taxi depuis l'embarcadère et direction l'est de l'ile vous avez une crique déserte avec l'aquarium à vos pieds .Par contre pas de fête le soir loin de tout mais personnellement c'est ce que je recherche. bon voyage
vous pouvez prendre un taxi depuis l'embarcadère et direction l'est de l'ile vous avez une crique déserte avec l'aquarium à vos pieds .Par contre pas de fête le soir loin de tout mais personnellement c'est ce que je recherche. bon voyage
Vous envisagez vraiment Ko Tao ????
Parce que c'est vraiment pollué, la faune sous-marine est quasi nulle, ca sent mauvais, c'est + cher qu'ailleurs ETC !!! 🤪🤪
Bonsoir , Je viens de lire votre message , nous partons avec 2 enfants en août , quelle ike du Sud me conseilleriez vous ?? Et quel hôtel ... Plutôt paisible ;) Merci beaucoup Pristyle
Bonsoir , Je viens de lire votre message , nous partons avec 2 enfants en août , quelle ike du Sud me conseilleriez vous ?? Et quel hôtel ... Plutôt paisible ;) Merci beaucoup Pristyle
Log in first, then come back to this page.









