Logement à Ko Tao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour, nous partons vers la Thailande en famille (3 adolescents) en fevrier 2016 et recherchons à nous loger sur une plage tranquille avant de poursuivre notre périple. Auriez-vous des adresses à nous conseiller?
PH Philgbo Globetrotter ·
Vous envisagez vraiment Ko Tao ???? Parce que c'est vraiment pollué, la faune sous-marine est quasi nulle, ca sent mauvais, c'est + cher qu'ailleurs ETC !!! 🤪🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CA Calou94 Regular ·
bonjour

vous pouvez prendre un taxi depuis l'embarcadère et direction l'est de l'ile vous avez une crique déserte avec l'aquarium à vos pieds .Par contre pas de fête le soir loin de tout mais personnellement c'est ce que je recherche. bon voyage
RI Rioum ·
Merci pour votre réponse rapide que nous allons prendre en compte. Nous irons finalement vers une autre ile. C 'est précieux ces échanges!
PR Pristyle ·
Vous envisagez vraiment Ko Tao ???? Parce que c'est vraiment pollué, la faune sous-marine est quasi nulle, ca sent mauvais, c'est + cher qu'ailleurs ETC !!! 🤪🤪

Bonsoir , Je viens de lire votre message , nous partons avec 2 enfants en août , quelle ike du Sud me conseilleriez vous ?? Et quel hôtel ... Plutôt paisible ;) Merci beaucoup Pristyle

You might also like