English translation pending — showing the original.
Sécurité au Honduras
Bambino61 · 2015-10-02
Bonjour !
je souhaite traverser le honduras a velo ! comment est la situation au niveau securité ? y a t il des lieux a eviter ?
Sécurité au Honduras
Henry03 · 2015-10-04
Bonjour,
Je te trouve très courageux... Je te déconseille fortement de faire le pays à Vélo. Les routes ne sont tout simplement pas prévues pour les cycliste. La Panaméricaine présente peu d'intérêts, est remplies de camions lourds et véhicules roulant très vite. Les gens ne sont pas habitués à voir beaucoup de cyclistes et donc ne sont pas nécessairement vigilants...
Si tu veux mon avis, je ne faisais que marcher sur le bord de la route et la nonchalance des automobilistes me faisait peur. à toi de juger pour la suite si tu te sens à l'aise avec cette situation.
Bonne chance,
J-P
Sécurité au Honduras
Bambino61 · 2015-10-05
Bonjour ! merci beaucoup et j aimerai savoir comment ca se passe au niveau danger et delinquance ?