Sécurité au Honduras
by Bambino61
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour !
je souhaite traverser le honduras a velo ! comment est la situation au niveau securité ? y a t il des lieux a eviter ?
Bonjour,
Je te trouve très courageux... Je te déconseille fortement de faire le pays à Vélo. Les routes ne sont tout simplement pas prévues pour les cycliste. La Panaméricaine présente peu d'intérêts, est remplies de camions lourds et véhicules roulant très vite. Les gens ne sont pas habitués à voir beaucoup de cyclistes et donc ne sont pas nécessairement vigilants...
Si tu veux mon avis, je ne faisais que marcher sur le bord de la route et la nonchalance des automobilistes me faisait peur. à toi de juger pour la suite si tu te sens à l'aise avec cette situation.
Bonne chance,
J-P
Je te trouve très courageux... Je te déconseille fortement de faire le pays à Vélo. Les routes ne sont tout simplement pas prévues pour les cycliste. La Panaméricaine présente peu d'intérêts, est remplies de camions lourds et véhicules roulant très vite. Les gens ne sont pas habitués à voir beaucoup de cyclistes et donc ne sont pas nécessairement vigilants...
Si tu veux mon avis, je ne faisais que marcher sur le bord de la route et la nonchalance des automobilistes me faisait peur. à toi de juger pour la suite si tu te sens à l'aise avec cette situation.
Bonne chance,
J-P
Log in first, then come back to this page.









