Bateau-stop d'Argentine aux Iles Malouines?
Bonjour (enfin re)
Préparant mon tour du monde, je voulais vous poser une autre question: D'après-vous, est-ce possible de faire du bateau-stop de l'Argentine aux Iles Malouines? Je rêve d'aller là-bas afin d'y voir la faune sauvage mais les billets d'avions sont exorbitants (1500 euros aller/retour avec LAN). De plus, il faut aller jusqu'au Chili à l'aéroport de Santiago pour aller sur les Malouines car il n'y a pas de départs de Buenos Aires :( et encore moins de bateaux qui s'y rendent. Autant vous dire que c'est un gouffre financier pour moi, pourtant c'est un point de mon itinéraire qui me tient beaucoup à coeur. C'est pourquoi je compte plus sur des bateaux de touristes qui accepteraient de me prendre avec eux le temps de la traversée. Je voulais aussi savoir comment "vivre" là-bas une fois sur place. Par exemple, il y a t-il des auberges ou petits hôtels dans le coin? Ou bien pouvons-nous camper sur l'Iles? Pareil pour se restaurer, Il y a t-il des petits "restaurants" ou autres? J'imagine que c'est petit et peu touristique donc il n'y a surement rien de tout ça mais si l'un d'entre vous y est déjà allé je serais ravie d'avoir des renseignements car il y a peu d'infos sur le net à ce sujet.
Mille Mercis!!! :)
Noémie
Préparant mon tour du monde, je voulais vous poser une autre question: D'après-vous, est-ce possible de faire du bateau-stop de l'Argentine aux Iles Malouines? Je rêve d'aller là-bas afin d'y voir la faune sauvage mais les billets d'avions sont exorbitants (1500 euros aller/retour avec LAN). De plus, il faut aller jusqu'au Chili à l'aéroport de Santiago pour aller sur les Malouines car il n'y a pas de départs de Buenos Aires :( et encore moins de bateaux qui s'y rendent. Autant vous dire que c'est un gouffre financier pour moi, pourtant c'est un point de mon itinéraire qui me tient beaucoup à coeur. C'est pourquoi je compte plus sur des bateaux de touristes qui accepteraient de me prendre avec eux le temps de la traversée. Je voulais aussi savoir comment "vivre" là-bas une fois sur place. Par exemple, il y a t-il des auberges ou petits hôtels dans le coin? Ou bien pouvons-nous camper sur l'Iles? Pareil pour se restaurer, Il y a t-il des petits "restaurants" ou autres? J'imagine que c'est petit et peu touristique donc il n'y a surement rien de tout ça mais si l'un d'entre vous y est déjà allé je serais ravie d'avoir des renseignements car il y a peu d'infos sur le net à ce sujet.
Mille Mercis!!! :)
Noémie