English translation pending — showing the original.
Hôtel-Guesthouse à Yangon
Cezanne67 · 2015-11-01
Bonjour,
Pour avril 2016, je cherche une chambre à Yangon... Je souhaiterais un endroit central (possibilité de se déplacer à pieds : on aime marcher). Un endroit dans une rue plutôt calme si possible.
Surtout une chambre double avec deux lits et fenêtre ! ! ! Une fenêtre ! ! !
Le tout sans nous ruiner ! ! !
Si vous avez un tuyau, n'hésitez pas ! ! !
A l'avance merci.
Hôtel-Guesthouse à Yangon
Thatoe · 2015-11-03
Bonjour,
Un hotel de rapport qualité prix :
1) TAWWIN GARDEN ( Chambre avec la vue sur Shwedagon possède des fenetres)
2) PANORAMA
Cordialement,
Thatoe
Hôtel-Guesthouse à Yangon
Alainherve · 2015-11-03
C'est trop cher, car je cherche pour moins de 40 € et pour 4 nuits . Merci . Alain
Hôtel-Guesthouse à Yangon
Cezanne67 · 2015-11-03
Merci pour votre réponse.
Finalement en consultant les sites de réservation, j'ai trouvé The Willow Inn... Hôtel bien situé et pas cher dans un bâtiment colonial me semble-t-il. Petite chambre avec toilettes et salle de bain à l'étage (en commun). Selon les commentaires l'endroit est propre et sympa.
A voir.
Dans tous les cas merci.
Jean-Marc
Hôtel-Guesthouse à Yangon
Majoa1026 · 2016-06-05
Merci pour votre réponse.
Finalement en consultant les sites de réservation, j'ai trouvé The Willow Inn... Hôtel bien situé et pas cher dans un bâtiment colonial me semble-t-il. Petite chambre avec toilettes et salle de bain à l'étage (en commun). Selon les commentaires l'endroit est propre et sympa.
A voir.
Dans tous les cas merci.
Jean-Marc
bonjour Cézanne,
te serait il possible de nous faire part de expérience à propos du Willow Inn ?
Merci par avance
Jacques
Hôtel-Guesthouse à Yangon
NadegerFERM · 2016-06-05
Bonjour
Le myint myat , payé en mai 2015: 21 usd, bien situé, très propre mais sans fenêtre. Pour qq dollars de plus tu peux en avoir une.
La terrasse et la vue super.

Hôtel-Guesthouse à Yangon
Majoa1026 · 2016-06-05
En effet, la vue est superbe ! Merci Cezanne pour ce retour qui sera utile dans la préparation de mon voyage.
Jacques
Hôtel-Guesthouse à Yangon
JF23 · 2016-06-06
Pour nous, c'est White-house GH, (ch à 20$ pour 2) à cause de sa situation très centrale et de ses fantastiques petits déjeuners sur sa terrasse, un énorme buffet à volonté (nombreux fruits préparés, plusieurs autres préparations culinaires birmanes, etc, etc, etc... ) petit dej où les voyageurs du monde entier échangent leurs plans, leurs aventures... Les chambres sont correctes mais inégales, et très différentes les une des autres.
whitehousehotelyangon.blogspot.fr/
www.tripadvisor.fr/...n_Yangon_Region.html
www.travelfish.org/...gion/yangon/all/5924
Nous avons essayés trois autres hotels dans Yangoon (Mother Inn, ...) qui n'etaient pas mals. Mais à chaque fois, on revient à White House 🙂 que l'on préfère, pour l'ambiance du petit dej 😉😎 et sa situation centrale.
Mais j'aime un peu moins le quartier du Myint Myat, mais c'est subjectif 😉
Un autre hotel, plus modeste et moins convivial est juste à coté du White House si celui ci est plein.
Hôtel-Guesthouse à Yangon
Majoa1026 · 2016-06-08
Bonsoir JF 23
Un grand Merci pour votre info, je vais sur le site de WH tout de suite.
Bîen cordialement
Jacques