Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Hôtel-Guesthouse à Yangon

Discussion started by Cezanne67 on 2015-11-01

8 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel-Guesthouse à Yangon

Cezanne67 · 2015-11-01

Bonjour,

Pour avril 2016, je cherche une chambre à Yangon... Je souhaiterais un endroit central (possibilité de se déplacer à pieds : on aime marcher). Un endroit dans une rue plutôt calme si possible. Surtout une chambre double avec deux lits et fenêtre ! ! ! Une fenêtre ! ! ! Le tout sans nous ruiner ! ! ! Si vous avez un tuyau, n'hésitez pas ! ! ! A l'avance merci.

Hôtel-Guesthouse à Yangon

Thatoe · 2015-11-03

Bonjour,

Un hotel de rapport qualité prix : 1) TAWWIN GARDEN ( Chambre avec la vue sur Shwedagon possède des fenetres) 2) PANORAMA

Cordialement, Thatoe

Hôtel-Guesthouse à Yangon

Alainherve · 2015-11-03

C'est trop cher, car je cherche pour moins de 40 € et pour 4 nuits . Merci . Alain

Hôtel-Guesthouse à Yangon

Cezanne67 · 2015-11-03

Merci pour votre réponse. Finalement en consultant les sites de réservation, j'ai trouvé The Willow Inn... Hôtel bien situé et pas cher dans un bâtiment colonial me semble-t-il. Petite chambre avec toilettes et salle de bain à l'étage (en commun). Selon les commentaires l'endroit est propre et sympa. A voir. Dans tous les cas merci. Jean-Marc

Hôtel-Guesthouse à Yangon

Majoa1026 · 2016-06-05

Merci pour votre réponse. Finalement en consultant les sites de réservation, j'ai trouvé The Willow Inn... Hôtel bien situé et pas cher dans un bâtiment colonial me semble-t-il. Petite chambre avec toilettes et salle de bain à l'étage (en commun). Selon les commentaires l'endroit est propre et sympa. A voir. Dans tous les cas merci. Jean-Marc

bonjour Cézanne, te serait il possible de nous faire part de expérience à propos du Willow Inn ? Merci par avance Jacques

Hôtel-Guesthouse à Yangon

NadegerFERM · 2016-06-05

Bonjour

Le myint myat , payé en mai 2015: 21 usd, bien situé, très propre mais sans fenêtre. Pour qq dollars de plus tu peux en avoir une. La terrasse et la vue super.


Hôtel-Guesthouse à Yangon

Majoa1026 · 2016-06-05

En effet, la vue est superbe ! Merci Cezanne pour ce retour qui sera utile dans la préparation de mon voyage. Jacques

Hôtel-Guesthouse à Yangon

JF23 · 2016-06-06

Pour nous, c'est White-house GH, (ch à 20$ pour 2) à cause de sa situation très centrale et de ses fantastiques petits déjeuners sur sa terrasse, un énorme buffet à volonté (nombreux fruits préparés, plusieurs autres préparations culinaires birmanes, etc, etc, etc... ) petit dej où les voyageurs du monde entier échangent leurs plans, leurs aventures... Les chambres sont correctes mais inégales, et très différentes les une des autres. whitehousehotelyangon.blogspot.fr/

www.tripadvisor.fr/...n_Yangon_Region.html

www.travelfish.org/...gion/yangon/all/5924

Nous avons essayés trois autres hotels dans Yangoon (Mother Inn, ...) qui n'etaient pas mals. Mais à chaque fois, on revient à White House 🙂 que l'on préfère, pour l'ambiance du petit dej 😉😎 et sa situation centrale. Mais j'aime un peu moins le quartier du Myint Myat, mais c'est subjectif 😉 Un autre hotel, plus modeste et moins convivial est juste à coté du White House si celui ci est plein.

Hôtel-Guesthouse à Yangon

Majoa1026 · 2016-06-08

Bonsoir JF 23

Un grand Merci pour votre info, je vais sur le site de WH tout de suite.

Bîen cordialement

Jacques

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.