Pour avril 2016, je cherche une chambre à Yangon... Je souhaiterais un endroit central (possibilité de se déplacer à pieds : on aime marcher). Un endroit dans une rue plutôt calme si possible. Surtout une chambre double avec deux lits et fenêtre ! ! ! Une fenêtre ! ! ! Le tout sans nous ruiner ! ! ! Si vous avez un tuyau, n'hésitez pas ! ! ! A l'avance merci.
Hôtel-Guesthouse à Yangon
by Cezanne67
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Pour avril 2016, je cherche une chambre à Yangon... Je souhaiterais un endroit central (possibilité de se déplacer à pieds : on aime marcher). Un endroit dans une rue plutôt calme si possible. Surtout une chambre double avec deux lits et fenêtre ! ! ! Une fenêtre ! ! ! Le tout sans nous ruiner ! ! ! Si vous avez un tuyau, n'hésitez pas ! ! ! A l'avance merci.
Pour avril 2016, je cherche une chambre à Yangon... Je souhaiterais un endroit central (possibilité de se déplacer à pieds : on aime marcher). Un endroit dans une rue plutôt calme si possible. Surtout une chambre double avec deux lits et fenêtre ! ! ! Une fenêtre ! ! ! Le tout sans nous ruiner ! ! ! Si vous avez un tuyau, n'hésitez pas ! ! ! A l'avance merci.
Bonjour,
Un hotel de rapport qualité prix : 1) TAWWIN GARDEN ( Chambre avec la vue sur Shwedagon possède des fenetres) 2) PANORAMA
Cordialement, Thatoe
Un hotel de rapport qualité prix : 1) TAWWIN GARDEN ( Chambre avec la vue sur Shwedagon possède des fenetres) 2) PANORAMA
Cordialement, Thatoe
C'est trop cher, car je cherche pour moins de 40 € et pour 4 nuits . Merci . Alain
Merci pour votre réponse.
Finalement en consultant les sites de réservation, j'ai trouvé The Willow Inn... Hôtel bien situé et pas cher dans un bâtiment colonial me semble-t-il. Petite chambre avec toilettes et salle de bain à l'étage (en commun). Selon les commentaires l'endroit est propre et sympa.
A voir.
Dans tous les cas merci.
Jean-Marc
Merci pour votre réponse.
Finalement en consultant les sites de réservation, j'ai trouvé The Willow Inn... Hôtel bien situé et pas cher dans un bâtiment colonial me semble-t-il. Petite chambre avec toilettes et salle de bain à l'étage (en commun). Selon les commentaires l'endroit est propre et sympa.
A voir.
Dans tous les cas merci.
Jean-Marc
bonjour Cézanne, te serait il possible de nous faire part de expérience à propos du Willow Inn ? Merci par avance Jacques
bonjour Cézanne, te serait il possible de nous faire part de expérience à propos du Willow Inn ? Merci par avance Jacques
Bonjour
Le myint myat , payé en mai 2015: 21 usd, bien situé, très propre mais sans fenêtre. Pour qq dollars de plus tu peux en avoir une. La terrasse et la vue super.

Le myint myat , payé en mai 2015: 21 usd, bien situé, très propre mais sans fenêtre. Pour qq dollars de plus tu peux en avoir une. La terrasse et la vue super.

Pour nous, c'est White-house GH, (ch à 20$ pour 2) à cause de sa situation très centrale et de ses fantastiques petits déjeuners sur sa terrasse, un énorme buffet à volonté (nombreux fruits préparés, plusieurs autres préparations culinaires birmanes, etc, etc, etc... ) petit dej où les voyageurs du monde entier échangent leurs plans, leurs aventures... Les chambres sont correctes mais inégales, et très différentes les une des autres.
whitehousehotelyangon.blogspot.fr/
www.tripadvisor.fr/...n_Yangon_Region.html
www.travelfish.org/...gion/yangon/all/5924
Nous avons essayés trois autres hotels dans Yangoon (Mother Inn, ...) qui n'etaient pas mals. Mais à chaque fois, on revient à White House 🙂 que l'on préfère, pour l'ambiance du petit dej 😉😎 et sa situation centrale. Mais j'aime un peu moins le quartier du Myint Myat, mais c'est subjectif 😉 Un autre hotel, plus modeste et moins convivial est juste à coté du White House si celui ci est plein.
www.tripadvisor.fr/...n_Yangon_Region.html
www.travelfish.org/...gion/yangon/all/5924
Nous avons essayés trois autres hotels dans Yangoon (Mother Inn, ...) qui n'etaient pas mals. Mais à chaque fois, on revient à White House 🙂 que l'on préfère, pour l'ambiance du petit dej 😉😎 et sa situation centrale. Mais j'aime un peu moins le quartier du Myint Myat, mais c'est subjectif 😉 Un autre hotel, plus modeste et moins convivial est juste à coté du White House si celui ci est plein.
“Twenty years from now you will be more disappointed by the things that you didn’t do than by the ones you did do. So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbour. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover.” (M. Twain)
Log in first, then come back to this page.









