Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Utilisation de mon cellulaire à Cayo Guillermo, avec Rogers

Discussion started by Unegen on 2015-11-15

2 replies

English translation pending — showing the original.


Utilisation de mon cellulaire à Cayo Guillermo, avec Rogers

Unegen · 2015-11-15

Bonjour,

Je fouille le net, sans trouver de réponse précise...

Mon fournisseur cellulaire offre la possibilité d'utiliser mon cellulaire (un Samsung S6) à Cuba. Je serai à Ciao Guillermo.

Questions:

-Je voudrais texter et téléphoner au Canada, est-ce que le réseau est bon?

2- Pour le data (aller sur le net, voir courriels, etc) est-ce que le réseau est fonctionnel, en comparaison au 3G et 4G du Québec?

IMMENSE merci!

Gen :)

Utilisation de mon cellulaire à Cayo Guillermo, avec Rogers

Gigi1234 · 2015-11-16

Tout sera fonctionnel, mais les appels et le data coûtent une fortune! Informez vous auprès de Rogers pour les.plans qui pourraient diminuer les coûts.

Utilisation de mon cellulaire à Cayo Guillermo, avec Rogers

Unegen · 2015-11-16

Tout sera fonctionnel, mais les appels et le data coûtent une fortune! Informez vous auprès de Rogers pour les.plans qui pourraient diminuer les coûts.

J'ai déjà fait mes devoirs! 😉 Merci de ta réponse!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.