Utilisation de mon cellulaire à Cayo Guillermo, avec Rogers
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Bonjour,

Je fouille le net, sans trouver de réponse précise...

Mon fournisseur cellulaire offre la possibilité d'utiliser mon cellulaire (un Samsung S6) à Cuba. Je serai à Ciao Guillermo.

Questions:

-Je voudrais texter et téléphoner au Canada, est-ce que le réseau est bon?

2- Pour le data (aller sur le net, voir courriels, etc) est-ce que le réseau est fonctionnel, en comparaison au 3G et 4G du Québec?

IMMENSE merci!

Gen :)
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Tout sera fonctionnel, mais les appels et le data coûtent une fortune! Informez vous auprès de Rogers pour les.plans qui pourraient diminuer les coûts.
UN Unegen ·
Tout sera fonctionnel, mais les appels et le data coûtent une fortune! Informez vous auprès de Rogers pour les.plans qui pourraient diminuer les coûts.

J'ai déjà fait mes devoirs! 😉 Merci de ta réponse!

You might also like