Bonjour Bernard.
J'avais pour ma réservation dans cet hôtel payé via PayPal un acompte correspondant à une nuit.
Vous pouvez également réserver via booking.com pour cet hôtel.
Juste mon retour d'expérience : j'avais également réservé une chambre a 45usd la nuit mais nous n'y avons dormi qu'une nuit, jugeant la chambre en dessous de nos standards : humidité, matelas inconfortable, murs en bois, douche limite .
La suite à 60usd ( finalement 15$ de plus ....) où nous avons passé les trois nuits suivantes était à un niveau de confort sans mesure avec l.autre chambre ( calme, terrasse privative, clim silencieuse et efficace , literie au top )
Amitiés
Bruno
Ps : À Bagan, prévoyez un réveil matinal pour contempler un Sunrise depuis un des temples.... Amazing !
