Kaday Aung hôtel à Bagan
by Desandre
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Sur la foi de certains d'entre vous j'ai voulu réserver quatre nuits du 29/11 au 02/12 à cet Hôtel . Sur leur site , ils proposent une réservation payable d'avance , 180 $ pour quatre nuits ; Est-ce que cela a été votre cas? Avez-vous payé d'avance ?
émerveillez vous
Bonjour,
Pourquoi vous ne comptez pas payer à l'avance ? A huit jours de votre arrivée à Bagan, c'est un peu curieux quand même.
Pourquoi vous ne comptez pas payer à l'avance ? A huit jours de votre arrivée à Bagan, c'est un peu curieux quand même.
Bonjour Bernard.
J'avais pour ma réservation dans cet hôtel payé via PayPal un acompte correspondant à une nuit.
Vous pouvez également réserver via booking.com pour cet hôtel.
Juste mon retour d'expérience : j'avais également réservé une chambre a 45usd la nuit mais nous n'y avons dormi qu'une nuit, jugeant la chambre en dessous de nos standards : humidité, matelas inconfortable, murs en bois, douche limite . La suite à 60usd ( finalement 15$ de plus ....) où nous avons passé les trois nuits suivantes était à un niveau de confort sans mesure avec l.autre chambre ( calme, terrasse privative, clim silencieuse et efficace , literie au top )
Amitiés Bruno
Ps : À Bagan, prévoyez un réveil matinal pour contempler un Sunrise depuis un des temples.... Amazing !

Juste mon retour d'expérience : j'avais également réservé une chambre a 45usd la nuit mais nous n'y avons dormi qu'une nuit, jugeant la chambre en dessous de nos standards : humidité, matelas inconfortable, murs en bois, douche limite . La suite à 60usd ( finalement 15$ de plus ....) où nous avons passé les trois nuits suivantes était à un niveau de confort sans mesure avec l.autre chambre ( calme, terrasse privative, clim silencieuse et efficace , literie au top )
Amitiés Bruno
Ps : À Bagan, prévoyez un réveil matinal pour contempler un Sunrise depuis un des temples.... Amazing !

"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux."
Marcel Proust
Je ne résiste pas au plaisir de vous raconter l'aventure du jour : ce matin ma femme va prendre la voiture dans la cour devant la maison ; elle entend un gros barouf dans la rue et voit débouler deux sangliers qui défoncent un grillage , traversent la rue , rentrent dans cour par la grille , toujours ouverte , , et sautent par dessus le mur qui sépare la cour de la terrasse ( 1,5 m ) . elle vient me prévenir et nous voyons les sangliers se promener tranquillement sur la terrasse bordée
d'une rambarde puis aviser l' escalier qui descend au verger et le descendre . Nous avons déjà eu un chevreuil qui n'arrivait pas à repartir , des renards en pagaille ! La prochaine fois des grandes pattes ? et cela dans le village ! Ecolos nous ? vous rigolez ils n'obtiennent jamais de voix ici .
Salut Bernard
émerveillez vous
Log in first, then come back to this page.








