Circuit autonome Casamance
Bonjour,
Depuis le début du mois nous voyageons dans le nord du Sénégal, Yoff, M'boro, Saint Louis, réserve du Djoudj, Podor, très bonnes sensations et les Sénégalais sont très accueillant. Jusque là nous avons voyagé en taxi 7 places, très bon marché et plus ou moins confortable selon la place ou l'on se trouve. En ce moment nous sommes à Saint Louis de nouveau sur la langue de Barbarie, à l'hydrobase et nous descendrons directement à Dakar pour prendre le bateau direction Ziguinchor, si nous trouvons de la place sinon rebelote pour les taxi 7 places (pas trop envie!) Il y a aussi un bus qui se rend à Cap skiring.
Pour la Casamance nous ne connaissons pas encore notre itinéraire mais peut-être pourriez-vous nous aider en proposant un circuit tout en restant autonome. Nous sommes au senegal pour encore deux mois, nous avons du temps et restons plusieurs jours au même endroit pour avoir moins de transport, après la casamance nous irons dans le Siné saloum. Nous ne sommes pas décidé pour le Sénégal oriental car nous avons remarqué que les coûts augmentent considérablement lorsqu'il faut être vehiculé, pour les parcs animaliers par exemple.
Merci pour votre aide
Laurent
Depuis le début du mois nous voyageons dans le nord du Sénégal, Yoff, M'boro, Saint Louis, réserve du Djoudj, Podor, très bonnes sensations et les Sénégalais sont très accueillant. Jusque là nous avons voyagé en taxi 7 places, très bon marché et plus ou moins confortable selon la place ou l'on se trouve. En ce moment nous sommes à Saint Louis de nouveau sur la langue de Barbarie, à l'hydrobase et nous descendrons directement à Dakar pour prendre le bateau direction Ziguinchor, si nous trouvons de la place sinon rebelote pour les taxi 7 places (pas trop envie!) Il y a aussi un bus qui se rend à Cap skiring.
Pour la Casamance nous ne connaissons pas encore notre itinéraire mais peut-être pourriez-vous nous aider en proposant un circuit tout en restant autonome. Nous sommes au senegal pour encore deux mois, nous avons du temps et restons plusieurs jours au même endroit pour avoir moins de transport, après la casamance nous irons dans le Siné saloum. Nous ne sommes pas décidé pour le Sénégal oriental car nous avons remarqué que les coûts augmentent considérablement lorsqu'il faut être vehiculé, pour les parcs animaliers par exemple.
Merci pour votre aide
Laurent