Voyage à Barcelone au mois de mars
Bonjour,
Je souhaitais offrir un voyage à mes parents à Barcelone pour Noël mais ne connaissant pas cette ville j'aurais souhaité des informations. Le voyage serait prévu pour la semaine du 20 au 25 mars. Selon vous est-ce une bonne période pour partir à Barcelone ? Y a t il de quoi s'occuper 5 jours sachant que je pense que nous pouvons oublier la plage à cette période de l'année :) ?
Merci d'avance pour vos réponses =)
PS : désolée si je n'ai pas posté le message dans la bonne rubrique :/
Je souhaitais offrir un voyage à mes parents à Barcelone pour Noël mais ne connaissant pas cette ville j'aurais souhaité des informations. Le voyage serait prévu pour la semaine du 20 au 25 mars. Selon vous est-ce une bonne période pour partir à Barcelone ? Y a t il de quoi s'occuper 5 jours sachant que je pense que nous pouvons oublier la plage à cette période de l'année :) ?
Merci d'avance pour vos réponses =)
PS : désolée si je n'ai pas posté le message dans la bonne rubrique :/