Bonjour,
Je suis toujours étonnée des gens qui ont peur de s'ennuyer 5 jours dans une ville, qui plus est une grande ville... On a cumulé 15 jours à Barcelone en deux voyages et on a pas tout vu tellement il y a à faire ! Bien sûr il faut parfois savoir sortir des "classiques" et faire preuve de curiosité, mais même sans ça, Barcelone offre plein d'activité et choses à voir.
Un aperçu sur mon blog, avec de nombreuses photos et infos pratiques
http://www.lasourisglobe-trotteuse.tk/barcelone/Pour ce qui est de la période et donc du climat, on ne peut pas dire à l'avance. Nous y sommes allés mi-mars et nous avons eu un temps de chiottes (gris et pluie presque tous les jours) pendant une semaine, le jour où nous partions il faisait beau et apparemment ça a duré un peu. À part le plein été le temps à l'air de faire yoyo là-bas.
Nous y sommes allés en novembre et en mars et à chaque fois on a à peine vu le soleil.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus